Top
Last Post
  • La formule déjeuner du Loft à Marrakech, la gourmandise à petit prixAvis aux gourmands : le restaurant Le Loft à Marrakech propose 2 nouvelles formules déjeuner. On s'attable dans l'ambiance conviviale de ce bistrot chic et on profite : 145dhs le format entrée + plat + dessert, et 130dhs pour un service en 2 plats, c'est top non ?
  • Rentrée à Marrakech : bons plans et nouveautés !La période des vacances d'été à Marrakech est finie, c'est l'heure de la renrtée, du retour au boulot et à la routine... Heureusement Vivre Marrakech est là ! On partage avec vous les nouveautés et les bons plans de la rentrée à Marrakech.
  • Yoga, méditation et life coaching avec Dar Anis Yoga studioPas besoin de partir loin de Marrakech pour se faire du bien ! Du 10 au 14 septembre 2020, Stef de Dar Anis Yoga Studio vous propose une jolie retraite de Yoga et Life Coaching à 20mn du centre ville, au pied de l'Atlas. Namasté.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Voyage gourmand et festif au Ling-Ling du Mandarin Oriental Marrakech

Ling Ling Mandarin Oriental Marrakech

Pour une soirée gourmande et festive, Marrakech regorge de bonnes adresses. Mais pour un véritable voyage aux confins de l'Orient, le Mandarin Oriental à Marrakech est la destination idéale.

Situé à seulement quelques minutes du centre-ville, le Mandarin Oriental Marrakech offre une pause bienvenue à ses visiteurs. Au cœur d'un parc de 20 hectares, avec les cîmes de l'Atlas en toile de fond, cét établissement hôtelier 5 étoiles vous accueille dans une oasis de luxe et de sérénité.

Au cœur de cet hôtel unique à Marrakech, le Madarin Oriental Marrakech vous invite à la découverte et à la fête avec son restaurant Ling-Ling by Hakkasan.

Le Ling-Ling by Hakkasan du Mandarin Oriental Marrakech puise son inspiration dans le concept des Izayaka du Japon, l'équivalent des bars à tapas d'Espagne ou des pubs d'Angleterre, version Pays du Soleil Levant.

Au Ling-Ling Marrakech, la boisson est à l'honneur, même si la gastronomie n'est pas oubliée. Boire, manger et danser sont au cœur de cette nouvelle expérience à Marrakech signée Hakkasan. 

Conçu par le duo parisien Gilles & Boissier, le Ling-Ling by Hakkasan vous convie à une soirée détente gourmande dans ses salons, son bar, ou sur la terrasse spacieuse s'ouvrant sur les jardins du Mandarin Oriental Marrakech. La décoration unique du Ling-Ling à Marrakech rappelle les codes du Japon, tout en s'intégrant dans l'atmosphère marocaine propre à Marrakech.

L'ambiance y est à la fête avec le DJ résident d'Hakkasan qui anime vos nuits de ses influences musicales éclectiques et dynamiques. L'endroit idéal pour une soirée entre amis où gastronomie et esprit festif se retrouvent.

A l'origine des mets du Ling-Ling à Marrakech, on retrouve le Chef international Ho Chee Boon, qui était déjà aux manettes des autres restaurants Hakkasan à travers le monde, que ce soit aux Etats-Unis, à Dubaï, à Mumbai ou à Doha. Sa particularité se retrouve dans ses plats innovants, préparés à base de produits locaux. Autant dire qu'à Marrakech, le Chef Ho Chee Boon nous offre un véritable festival de saveurs venues d'ailleurs

Pour diriger les cuisines du restaurant Ling-Ling de Marrakech, c'est le Chef Lau Su Kiean qui nous propose de goûter à sa grande maîtrise des Woks et du barbecue. Il s'inspire de la richesse de la cuisine chinoise pour apporter son originalité à la carte du Ling-Ling Marrakech. 

Pour agrémenter vos dîners et dynamiser votre nuit à Marrakech, le Ling-Ling fait voyager vos papilles avec une carte de cocktails fruités et savoureux.

A la carte ou dans un menu « Signature » ou une « Expérience Ling-Ling », les plats gourmets du Ling-Ling Marrakech vous emportent dans une odyssée niponne gastronomique et réjouissante.

N'attendez plus pour découvrir le Ling-Ling lors de votre prochaine sortie nocturne à Marrakech. Dépaysement et art culinaire au programme ! 

Pour sa réouverture le 1er juillet 2020,  Ling Ling vous accueille sur ses larges terrasses, dès 18h, du jeudi au samedi, profitez du coucher du soleil et d'un savoureux cocktail avant de découvrir la nouvelle carte


Informations et Réservations : 

Ouvert du Jeudi au Samedi à partir de 18H. Réservation obligatoire.

Ling-Ling by Hakkasan Marrakech
Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88
Email : linglingreservations@mohg.com
Website : www.mandarinoriental.fr/marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Déjeuner piscine en médina de Marrakech à Dar Housnia

Parce que Vivre Marrakech adore partager avec vous ses coups de cœur, ses bonnes adresses et les dernières nouveautés, on vous emmène en médina pour un format de déjeuner piscine inédit… suivez le guide !

 

lire plus

Réouverture et nouvelle carte au Domaine de Tameslohte

Oui, ça y est l’heure de la réouverture du Domaine de Tameslohte a sonné ! L’équipe est prête à vous accueillir avec une formule déjeuner ou dîner piscine, c’est au choix, et en plus il y a une toute nouvelle carte ! Enjoy !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus