Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Le Studio Marrakech, tout en simplicité et en générosité

lestudio

Depuis la célèbre chanson, vous savez que « les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors » … Ce n'est pas le duo Steve Verbeek et Didier Beckaert qui vous démontrera le contraire ! Bien qu'installés sous le soleil de Marrakech depuis quelques années, leurs tables sont toujours copieuses et l'ambiance à la fête.

Leur dernière création, le restaurant Le Studio à Marrakech, est à l'image de ces deux associés : moderne, généreux et simple, tout en restant élégant. 

Installé dans le quartier de Guéliz, au cœur du quartier moderne et à deux pas de la médina, leur bistrot est un petit coin de France à Marrakech. A découvrir lors d'une soirée décontractée : fauteuils en cuir rouge cloûtés, portraits de stars en noir et blanc aux murs et surtout, une carte brasserie étudiée qui met en valeur les produits du terroir français. Un régal de déguster un foie gras maison, un parmentier au sanglier ou le spécialité du chef : le Chateaubriand au Maroilles.

Côté cave, le sommelier Steeve Verbeek propose des grands crus comme des vins français ou locaux plus simples. Une sélection des meilleurs domaines pour des arômes parfaitement adaptés à la cuisine du chef Beckaert.

Le Studio à Marrakech, c'est l'endroit incontournable pour les nostalgiques de la bonne cuisine française


Extraits de la carte : 

→ Entrées : 

- Escargots de bourgogne : 95 dhs
- Terrine maison : 50 dhs

→ Plats : 

- Chateaubriand au Maroilles : 160 dhs
- Parmentier de Sanglier : 120 dhs

→ Desserts : 

- Gaufre liégeoise : 60 dhs
- Macaron chaud choco : 50 dhs

→ Vins & Champagne : 

- Gazelle de Mogador blanc : 190 dhs
- Chablis Laroche blanc : 420 dhs

- Cuvée terroir rosé : 180 dhs
- Volubilia Gris : 250 dhs

- Sahari Rouge réserve : 200 dhs
- Château La Vergne 2011 : 300 dhs
- Château Lacroix Montalbert : 400 dhs

- Champagne Nicolas Feuillatte : 800 dhs
- Ruinart Blanc de Blanc : 1200 dhs


Informations et Réservations : 

Restaurant Le Studio
Ouvert de 18h à 01h

85/87 Boulevard Moulay Rachid - Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus