Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Le Studio Marrakech, tout en simplicité et en générosité

lestudio

Depuis la célèbre chanson, vous savez que « les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors » … Ce n'est pas le duo Steve Verbeek et Didier Beckaert qui vous démontrera le contraire ! Bien qu'installés sous le soleil de Marrakech depuis quelques années, leurs tables sont toujours copieuses et l'ambiance à la fête.

Leur dernière création, le restaurant Le Studio à Marrakech, est à l'image de ces deux associés : moderne, généreux et simple, tout en restant élégant. 

Installé dans le quartier de Guéliz, au cœur du quartier moderne et à deux pas de la médina, leur bistrot est un petit coin de France à Marrakech. A découvrir lors d'une soirée décontractée : fauteuils en cuir rouge cloûtés, portraits de stars en noir et blanc aux murs et surtout, une carte brasserie étudiée qui met en valeur les produits du terroir français. Un régal de déguster un foie gras maison, un parmentier au sanglier ou le spécialité du chef : le Chateaubriand au Maroilles.

Côté cave, le sommelier Steeve Verbeek propose des grands crus comme des vins français ou locaux plus simples. Une sélection des meilleurs domaines pour des arômes parfaitement adaptés à la cuisine du chef Beckaert.

Le Studio à Marrakech, c'est l'endroit incontournable pour les nostalgiques de la bonne cuisine française


Extraits de la carte : 

→ Entrées : 

- Escargots de bourgogne : 95 dhs
- Terrine maison : 50 dhs

→ Plats : 

- Chateaubriand au Maroilles : 160 dhs
- Parmentier de Sanglier : 120 dhs

→ Desserts : 

- Gaufre liégeoise : 60 dhs
- Macaron chaud choco : 50 dhs

→ Vins & Champagne : 

- Gazelle de Mogador blanc : 190 dhs
- Chablis Laroche blanc : 420 dhs

- Cuvée terroir rosé : 180 dhs
- Volubilia Gris : 250 dhs

- Sahari Rouge réserve : 200 dhs
- Château La Vergne 2011 : 300 dhs
- Château Lacroix Montalbert : 400 dhs

- Champagne Nicolas Feuillatte : 800 dhs
- Ruinart Blanc de Blanc : 1200 dhs


Informations et Réservations : 

Restaurant Le Studio
Ouvert de 18h à 01h

85/87 Boulevard Moulay Rachid - Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus