Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.5°C

Le Studio Marrakech, tout en simplicité et en générosité

lestudio

Depuis la célèbre chanson, vous savez que « les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors » … Ce n'est pas le duo Steve Verbeek et Didier Beckaert qui vous démontrera le contraire ! Bien qu'installés sous le soleil de Marrakech depuis quelques années, leurs tables sont toujours copieuses et l'ambiance à la fête.

Leur dernière création, le restaurant Le Studio à Marrakech, est à l'image de ces deux associés : moderne, généreux et simple, tout en restant élégant. 

Installé dans le quartier de Guéliz, au cœur du quartier moderne et à deux pas de la médina, leur bistrot est un petit coin de France à Marrakech. A découvrir lors d'une soirée décontractée : fauteuils en cuir rouge cloûtés, portraits de stars en noir et blanc aux murs et surtout, une carte brasserie étudiée qui met en valeur les produits du terroir français. Un régal de déguster un foie gras maison, un parmentier au sanglier ou le spécialité du chef : le Chateaubriand au Maroilles.

Côté cave, le sommelier Steeve Verbeek propose des grands crus comme des vins français ou locaux plus simples. Une sélection des meilleurs domaines pour des arômes parfaitement adaptés à la cuisine du chef Beckaert.

Le Studio à Marrakech, c'est l'endroit incontournable pour les nostalgiques de la bonne cuisine française


Extraits de la carte : 

→ Entrées : 

- Escargots de bourgogne : 95 dhs
- Terrine maison : 50 dhs

→ Plats : 

- Chateaubriand au Maroilles : 160 dhs
- Parmentier de Sanglier : 120 dhs

→ Desserts : 

- Gaufre liégeoise : 60 dhs
- Macaron chaud choco : 50 dhs

→ Vins & Champagne : 

- Gazelle de Mogador blanc : 190 dhs
- Chablis Laroche blanc : 420 dhs

- Cuvée terroir rosé : 180 dhs
- Volubilia Gris : 250 dhs

- Sahari Rouge réserve : 200 dhs
- Château La Vergne 2011 : 300 dhs
- Château Lacroix Montalbert : 400 dhs

- Champagne Nicolas Feuillatte : 800 dhs
- Ruinart Blanc de Blanc : 1200 dhs


Informations et Réservations : 

Restaurant Le Studio
Ouvert de 18h à 01h

85/87 Boulevard Moulay Rachid - Marrakech

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus