Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

La Cour des Lions du Es Saadi Marrakech Resort, élégance et haute gastronomie

courdeslions

Au cœur de Marrakech se cache un écrin de verdure où trouver calme et sérénité en plein centre-ville. Le Es Saadi Marrakech Resort est depuis de longues années une adresse incontournable de la ville rouge, tant pour la qualité de son accueil que pour la beauté des lieux.

Au dernier étage du Palace, pénétrez un monde d'exception. Une atmosphère de palais oriental, entièrement réalisé à la main, où chaque détail prend du sens.

Sous la dentelle des arches sculptées et le dôme brodé du grand salon intérieur, la sobriété des lieux laisse présager un repas d'une grande finesse

La vue imprenable sur les jardins du Es Saadi Marrakech Resort viendra parfaire votre moment gastronomique. 

Un panorama unique sur le parc et les lumières de la ville, les montagnes de l'Atlas pour toile de fond. Savourez un verre sur l'une des deux terrasses et profitez du spectacle en attendant de passer à table.

Côté assiettes, redécouvrez toutes les subtilités de la cuisine d'antan, mariées à la modernité de la Chef Fatema Hal. Célèbre pour son adresse parisienne, le « Mansouria », elle retrouve ses racines et revisite la carte de La Cour des Lions. Elle remet à l'honneur la haute gastronomie marocaine traditionnelle, qu'elle parsème d'originalité et de créativité.

Des saveurs incroyables à l'assiette, relevées par un dressage impeccable et un mariage parfait des  parfums subtils du Maroc.

Ouvert uniquement pour le dîner, de 20h à 23h – 7j/7.

 

Extraits de la carte

→ Les Entrées – chaudes ou froides :

Bouillon d'escargots à l'écorce d'orange séchée « boubouche » 150 dhs
Trio de salades marocaines 120 dhs
Kemia de briouates à partager 190 dhs

→ Les tagines : 

Tagine aux olives aux citrons et à l'oseille 240 dhs
La vraie Mourouzia au Ras el Hanout 270 dhs
Epaule d'agneau rôtie au safran de Taliouine (pour 2) 540 dhs

→ Les couscous :

Couscous berbère des montagnes 220 dhs
Couscous des villes côtières 250 dhs
Impérial Madfoun « couscous voilé » 260 dhs

→ Les desserts : 

Crème à la rose 95 dhs
Pastilla au lait 110 dhs
Coeur d'amandes 110 dhs

Informations et Réservations 

Es Saadi Marrakech Resort
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 33 74 00
Email : info@essaadi.com
Web : www.essaadi.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus