Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

La Cour des Lions du Es Saadi Marrakech Resort, élégance et haute gastronomie

courdeslions

Au cœur de Marrakech se cache un écrin de verdure où trouver calme et sérénité en plein centre-ville. Le Es Saadi Marrakech Resort est depuis de longues années une adresse incontournable de la ville rouge, tant pour la qualité de son accueil que pour la beauté des lieux.

Au dernier étage du Palace, pénétrez un monde d'exception. Une atmosphère de palais oriental, entièrement réalisé à la main, où chaque détail prend du sens.

Sous la dentelle des arches sculptées et le dôme brodé du grand salon intérieur, la sobriété des lieux laisse présager un repas d'une grande finesse

La vue imprenable sur les jardins du Es Saadi Marrakech Resort viendra parfaire votre moment gastronomique. 

Un panorama unique sur le parc et les lumières de la ville, les montagnes de l'Atlas pour toile de fond. Savourez un verre sur l'une des deux terrasses et profitez du spectacle en attendant de passer à table.

Côté assiettes, redécouvrez toutes les subtilités de la cuisine d'antan, mariées à la modernité de la Chef Fatema Hal. Célèbre pour son adresse parisienne, le « Mansouria », elle retrouve ses racines et revisite la carte de La Cour des Lions. Elle remet à l'honneur la haute gastronomie marocaine traditionnelle, qu'elle parsème d'originalité et de créativité.

Des saveurs incroyables à l'assiette, relevées par un dressage impeccable et un mariage parfait des  parfums subtils du Maroc.

Ouvert uniquement pour le dîner, de 20h à 23h – 7j/7.

 

Extraits de la carte

→ Les Entrées – chaudes ou froides :

Bouillon d'escargots à l'écorce d'orange séchée « boubouche » 150 dhs
Trio de salades marocaines 120 dhs
Kemia de briouates à partager 190 dhs

→ Les tagines : 

Tagine aux olives aux citrons et à l'oseille 240 dhs
La vraie Mourouzia au Ras el Hanout 270 dhs
Epaule d'agneau rôtie au safran de Taliouine (pour 2) 540 dhs

→ Les couscous :

Couscous berbère des montagnes 220 dhs
Couscous des villes côtières 250 dhs
Impérial Madfoun « couscous voilé » 260 dhs

→ Les desserts : 

Crème à la rose 95 dhs
Pastilla au lait 110 dhs
Coeur d'amandes 110 dhs

Informations et Réservations 

Es Saadi Marrakech Resort
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 33 74 00
Email : info@essaadi.com
Web : www.essaadi.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus