Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Ouverture royale du Queen Victoria à Marrakech

the queen victoria

« Heureux sont ceux qui détiennent la clé d’un monde qui a longtemps émerveillé les

plus grands des monarques. »

Vous en avez assez de sortir toujours dans les mêmes endroits à Marrakech ? Réjouissez-vous joyeux noctambules, le Queen Victoria vient d’ouvrir ses portes et déjà, on vous l’annonce, ça va devenir votre incontournable pour sortir dans la ville rouge. « Son opening a réuni de nombreux people, journalistes et grands noms du Royaume, tous incontestablement séduits » nous rapporte, 3 jours à peine après son inauguration, le site Buzzarty !

C’est dans une ambiance animée que ce nouveau bar-restaurant chic du complexe Montgomerie vous envoutera par son style qui  évoque les fastes de l'époque victorienne : rideaux en velours, papiers peints colorés, dorures et miroirs en bronze, fauteuil d’époque… On adore !

Au bar, en salle ou en terrasse ? On vous attend pour faire la fête au Queen Victoria Marrakech où se mêlent avec harmonie et mélodie la féerie et la beauté d’une époque que vous avez crue révolue !

A la carte, on vous propose des mets fins et raffinés (à partir de 120dhs) inspirés des tendances internationales. Nous on a aimé le fois gras qui aurait bien fait saliver toute la cour…

Gentlemen, à vos redingotes du lundi au samedi de 18h à 2h pour inviter ces Dames dans une valse délicate… ou pas !  Différents DJ invités en résidence balancent, en début de soirée, du son lounge pour passer, progressivement, à de la musique « club » au cœur de la nuit.

Le dimanche, c’est fermé… Il faut bien que les courtisans se reposent ;) On se revoit lundi ?

Informations et Réservations
The Queen Victoria Marrakech
Avenue Guemassa, route de l’aéroport, The Montgomerie Golf   
Tél : +212 (0)6 62 68 19 41
Email : hamzabenwahoud@hotmail.com
FB : The Queen Victoria

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus