Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Ouverture royale du Queen Victoria à Marrakech

the queen victoria

« Heureux sont ceux qui détiennent la clé d’un monde qui a longtemps émerveillé les

plus grands des monarques. »

Vous en avez assez de sortir toujours dans les mêmes endroits à Marrakech ? Réjouissez-vous joyeux noctambules, le Queen Victoria vient d’ouvrir ses portes et déjà, on vous l’annonce, ça va devenir votre incontournable pour sortir dans la ville rouge. « Son opening a réuni de nombreux people, journalistes et grands noms du Royaume, tous incontestablement séduits » nous rapporte, 3 jours à peine après son inauguration, le site Buzzarty !

C’est dans une ambiance animée que ce nouveau bar-restaurant chic du complexe Montgomerie vous envoutera par son style qui  évoque les fastes de l'époque victorienne : rideaux en velours, papiers peints colorés, dorures et miroirs en bronze, fauteuil d’époque… On adore !

Au bar, en salle ou en terrasse ? On vous attend pour faire la fête au Queen Victoria Marrakech où se mêlent avec harmonie et mélodie la féerie et la beauté d’une époque que vous avez crue révolue !

A la carte, on vous propose des mets fins et raffinés (à partir de 120dhs) inspirés des tendances internationales. Nous on a aimé le fois gras qui aurait bien fait saliver toute la cour…

Gentlemen, à vos redingotes du lundi au samedi de 18h à 2h pour inviter ces Dames dans une valse délicate… ou pas !  Différents DJ invités en résidence balancent, en début de soirée, du son lounge pour passer, progressivement, à de la musique « club » au cœur de la nuit.

Le dimanche, c’est fermé… Il faut bien que les courtisans se reposent ;) On se revoit lundi ?

Informations et Réservations
The Queen Victoria Marrakech
Avenue Guemassa, route de l’aéroport, The Montgomerie Golf   
Tél : +212 (0)6 62 68 19 41
Email : hamzabenwahoud@hotmail.com
FB : The Queen Victoria

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus