Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Le bar italien de La Mamounia Marrakech, le panthéon des plaisirs gustatifs

italienmamounia

Dans le quartier de l'Hivernage, à deux pas de la place Jemaa el Fna et des principaux sites historiques, l'hôtel La Mamounia est la référence des palaces de Marrakech. Au sein de la galerie Marjorelle, le Bar Italien de l'hôtel accueille ses hôtes, résidents de l'hôtel ou simplement de passage, pour un déjeuner en terrasse ou un verre entre amis.
 
Dans une ambiance feutrée et intimiste, les fauteuils en velours rouge du bar italien de l'hôtel La Mamounia vous attendent pour une soirée chic et informelle. Une carte cocktails à découvrir sans tarder, une sélection de whiskey et spiritueux ou une gamme de thés et de boissons chaudes satisferont toutes les soifs. 

Sous les voûtes et les plafonds sculptés de la salle intérieure ou en terrasse de l'Esplanade Majorelle, la carte snacking ravira tous les appétits. Un petit-déjeuner est servi de 11h à 12h puis les collations sont proposées de midi à minuit. Un éventail de salades, sandwichs et grands classiques sont déclinés dans leur version gastronomique. La cuisine asiatique n'est pas en reste et les tapas et les desserts combleront les plus gourmands. 

Pour les amateurs, une sélection des meilleurs marques de cigares cubains envoûteront votre instant de détente.

Tous les soirs, sauf le mercredi, un trio de musique live accompagne vos soirées à partir de 19h. 

Extraits de la carte :

Au menu :

  • Chair d'araignée, avocat et pamplemousse – 250 dhs
  • Coquillettes, crème vieux comté, jus de truffes et truffes – 450 dhs
  • Burger gourmand au foie gras – 400 dhs
  • Petits pains Batbout et trio de salades marocaines – 180 dhs

Côté desserts : 

  • Gaufre, pâte à tartiner maison, noisettes caramélisées et chantilly – 150 dhs
  • Millefeuille Mamounia, fruits frais et jus de fraise – 170 dhs
  • Panacotta à la vanille, compotée d'orange et framboises fraîches – 150 dhs

Les Cocktails Signatures :

  • ThymO'Tea : Gin, infusion de fruits du verger, liqueur de pommes et thym du jardin - 210 dhs
  • Sir Winston Churchill : Tanqueray 10 frappé à la marjolaine, Champagne – 320 dhs
  • Lavender Fizz : Gin infusé à la lavande, sucre, citron, eau pétillante – 210 dhs

Sélection de vins et champagnes :

  • Vin blanc italien Orvietto Classico, Terrabianca – 800 dhs
  • Vin rouge italien La Segreta, Planeta – 800 dhs
  • Vin gris du Maroc, La ferme Rouge – 520 dhs
  • Champagne Ruinart – 1600 dhs
  • Champagne Laurent Perrier – 2000 dhs

Le bar italien est ouvert de 11h à 01h. Le port d'une tenue correcte et élégante est exigé.

Informations : 

Hôtel La Mamounia Marrakech
Avenue Prince Moulay Rachid 
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus