Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Le Churchill de La Mamounia, le piano-bar le plus élégant de la ville rouge

barchurchill

L'hôtel La Mamounia à Marrakech est plus qu'un lieu légendaire, c'est une adresse incontournable où la beauté des lieux rejoint la qualité de l'accueil. Au cœur de l'Hivernage, quartier fastueux et classy, le palace vous réserve des moments intimes et élégants.

En début de soirée ou après un repas gastronomique, profitez de l'ambiance intimiste du bar Le Churchill. Une atmosphère élégante faite de boiserie et de cuir capitonné avec, aux murs, les portraits de fameux jazzmen.  Le Bar porte le nom du plus célèbre client de l'hôtel qui a marqué les lieux de sa présence et a qualifié l'endroit d' « un des plus beaux lieux du monde ».

Le Bar Churchill a gardé toute l'atmosphère des années 30, où l'ambiance des années folles a perduré dans l'insouciance de la fête. Un piano-bar où la voix suave de la chanteuse accompagnera vos nuits tous les soirs, sauf le dimanche. 

Découvrez une sélection de champagnes et spiritueux, de digestifs ou laissez-vous aller à un cocktail signature pour une soirée jazz dans une ambiance cosy. Accompagnez vos boissons d'un cigare pour retrouver toute l'atmosphère des jazz-bar du début du XXe siècle, quand frivolité et galanterie étaient les maître-mots de la vie.

Extraits de la carte : 

→ Champagne au verre : 320 dhs / bouteille à partir de 1800 dhs
→ Vin au verre : 190 dhs / bouteille à partir de 800 dhs
→ Cocktails signature à partir de 210 dhs (testez le « Géranium » de toute urgence !)
→ Cocktails au Champagne : 320 dhs
→ Cocktails sans alcool : 150 dhs

 

Informations et Réservations : 

La Mamounia – Le Churchill
Avenue Bab Jdid - 40 040 Marrakech  
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus