Top
Last Post
  • La formule déjeuner du Loft à Marrakech, la gourmandise à petit prixAvis aux gourmands : le restaurant Le Loft à Marrakech propose une nouvelle formule déjeuner. On s'attable dans l'ambiance conviviale de ce bistrot chic et on profite 145dhs le format entrée + plat + dessert, c'est top non ?
  • L'été est arrivé au Mandarin Oriental MarrakechL'été s'installe au Mandarin Oriental à Marrakech. On rejoint la terrasse du Pool Garden pour profiter du Day-Pass qui marie fraîcheur et délices dans l'assiette. On se pose sur un des larges sunbeds en bord de piscine est on profite du soleil. #summertime
  • Le désert d'Agafay pour tousLa sortie du confinement approche et nos envies d’évasion et de grands espaces n’ont jamais été aussi fortes. Et pourquoi ne pas célébrer la fin de cette période morose au cœur du désert d’Agafay de Marrakech ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+33.0°C

Quand mode et art ne font plus qu'un à Marrakech

galerie art et mode

Au Maroc, nombreux sont les stylistes qui rendent hommage à leurs origines et à l’artisanat maghrébin à travers leurs créations. On pense par exemple à Nourredine Amir dont les robes rappellent les constructions amazighes du Maroc, ou à Sana Redwani qui, pour ses collections de haute couture, puise son inspiration dans les cultures orientales et asiatiques avec notamment une finition marocaine !

Aujourd’hui, les Marrakchies branchées et les amoureuses de mode de passage dans la ville rouge pourront retrouver les créations de la jeune styliste dans le quartier moderne de Guéliz !

Sana Redwani a découvert l’univers de la mode aux côtés du célèbre designer Adolfo De Velasco : « je prenais ses crayons et griffonnais (...) sur ses bloc-notes. Plus tard, il m'a initiée à dessiner des croquis de mode et je l'accompagnais dans ses ateliers. Tous mes souvenirs d'enfance baignent dans la couture, j'ai reçu le style De Velasco en héritage ! »  

Aujourd’hui, il en ressort une collection de « vêtements qui bougent, des matières souples, des coupes qui dévoilent discrètement le corps »  pour des femmes raffinées et sensibles à l’image qu’elles dégagent.

Si son premier défilé s’est déroulé à Tanger, Sana Redwani ouvre aujourd’hui avec Wafaa La Galerie De Velasco à Marrakech qui réunit finement mode et art : on y retrouve des vêtements haute couture pour hommes et femmes imaginés par la styliste Sana Redwani et des objets d'art raffinés.

Quand on lui parle de ses projets, la jeune styliste marocaine répond : « Outre des participations à des défilés au Maroc, Je prépare une collection pour une présentation à l'international. » En effet, le Spanish Arab Fashion Madrid 2018 est en préparation en Espagne !

Soyez- donc les premières à découvrir son travail !

 

Informations et Réservations

Cet établissement ne fait plus partie de notre sélection !
Retrouvez nos adresses shopping à Marrakech en cliquant : ICI

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

MBox, livraison à domicile et petits prix

En cette période de confinement, on a envie de s’évader et de voyager, avec sa Mbox, Medina Héritage vous propose une cuisine du Mone livrée à domicile.

lire plus

Réouverture et nouvelle carte au Domaine de Tameslohte

Oui, ça y est l’heure de la réouverture du Domaine de Tameslohte a sonné ! L’équipe est prête à vous accueillir avec une formule déjeuner ou dîner piscine, c’est au choix, et en plus il y a une toute nouvelle carte ! Enjoy !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus