Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

La marque marocaine Max & Jan à retrouver en médina

maxjan

Alerte aux fashionistas : la marque Max & Jan vient de déménager en médina ! Dans cette nouvelle boutique, collections ethniques, bijoux éclatants, coupes fluides et motifs graphiques pour un melting pot branché - urbain à rapporter de son voyage à Marrakech !

« La philosophie derrière la griffe Max & Jan : offrir un cruisewear de là-bas, teinté de références mode ». Il en ressort des étoles à pompons, des sacs à franges et des tuniques en tissu coloré et léger. Chaque pièce de la marque Max & Jan est fabriquée à la main de manière semi artisanale dans les ateliers du Maroc.

Aujourd’hui, le succès des pièces Max & Jan est international ! Au Maroc, la marque possède 2 boutiques à Marrakech et 1 à Agadir. 3 magasins sont installés à l’étranger (France et Belgique) et elle est représentée dans plus de 50 points de vente à travers le monde (Arabie Saoudite, Guadeloupe…).

Le rdv des fashionnistas à Marrakech se fait en médina dans la rue commerçante Amsefah. Vous y découvrirez des pièces à tous les prix de la marque Max & Jan et d’autres créateurs marocains : vêtements, accessoires, parfums, déco…

La boutique en médina de Marrakech est ouverte tous les jours de 10h à 19h30. Le parking le plus proche, à 5 minutes à pied, se trouve au bout de la rue Riad Larouss. Un point de repère pour être certaine de trouver le magasin parmi toutes ces ruelles ? Le carossa taggé sur la devanture ! « Fashion, Love & Peace » en médina, dans la rue Amsefah…

Découvrez également la boutique Max & Jan au Sofitel Impérial Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage, ouvert tous les jours de 9h30 à 19h30. Parking privé et gratuit.

Informations et Réservations
Max & Jan Médina (FLAGSHIP STORE)
14 Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz - Médina
Tél: +212 (0) 524 37 55 70
Email : contact@maxandjan.ma
Web : www.maxandjan.ma

Max & Jan Red Bazar Sofitel Marrakech Palais Impérial
Rue Harroun Errachid - Hivernage
Tél: +212 (0) 524 42 24 64

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus