Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

La marque marocaine Max & Jan à retrouver en médina

maxjan

Alerte aux fashionistas : la marque Max & Jan vient de déménager en médina ! Dans cette nouvelle boutique, collections ethniques, bijoux éclatants, coupes fluides et motifs graphiques pour un melting pot branché - urbain à rapporter de son voyage à Marrakech !

« La philosophie derrière la griffe Max & Jan : offrir un cruisewear de là-bas, teinté de références mode ». Il en ressort des étoles à pompons, des sacs à franges et des tuniques en tissu coloré et léger. Chaque pièce de la marque Max & Jan est fabriquée à la main de manière semi artisanale dans les ateliers du Maroc.

Aujourd’hui, le succès des pièces Max & Jan est international ! Au Maroc, la marque possède 2 boutiques à Marrakech et 1 à Agadir. 3 magasins sont installés à l’étranger (France et Belgique) et elle est représentée dans plus de 50 points de vente à travers le monde (Arabie Saoudite, Guadeloupe…).

Le rdv des fashionnistas à Marrakech se fait en médina dans la rue commerçante Amsefah. Vous y découvrirez des pièces à tous les prix de la marque Max & Jan et d’autres créateurs marocains : vêtements, accessoires, parfums, déco…

La boutique en médina de Marrakech est ouverte tous les jours de 10h à 19h30. Le parking le plus proche, à 5 minutes à pied, se trouve au bout de la rue Riad Larouss. Un point de repère pour être certaine de trouver le magasin parmi toutes ces ruelles ? Le carossa taggé sur la devanture ! « Fashion, Love & Peace » en médina, dans la rue Amsefah…

Découvrez également la boutique Max & Jan au Sofitel Impérial Marrakech, dans le quartier de l’Hivernage, ouvert tous les jours de 9h30 à 19h30. Parking privé et gratuit.

Informations et Réservations
Max & Jan Médina (FLAGSHIP STORE)
14 Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz - Médina
Tél: +212 (0) 524 37 55 70
Email : contact@maxandjan.ma
Web : www.maxandjan.ma

Max & Jan Red Bazar Sofitel Marrakech Palais Impérial
Rue Harroun Errachid - Hivernage
Tél: +212 (0) 524 42 24 64

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus