Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

KiFKiF by Stef

kif kif by stef

« C’est kif kif », « Kif kif bouricot »…

Nan là, vous n’y êtes pas du tout ! KiFKiF, c’est une boutique pour filles dans la médina de Marrakech. Ouvert en 2004 ce magasin situé dans une petite ruelle facilement accessible est idéal pour trouver un souvenir du Maroc fabriqué au Maroc avec des matériaux du Maroc ! KiFKiF fait marcher l’économie locale et soutien l’artisanat marocain en plus de faire plaisir à nous, les voyageuses !

Tous les articles proposés en magasin sont des créations KiFKiF. On retrouve en boutique de jolis sacs en cuir, des bijoux en veux-tu en voilà de toutes les couleurs et de toutes les formes, des pochettes en tissus (pour Ipad, téléphone ou pour mettre votre monnaie) ou encore divers objets de déco : coussins, bougies parfumées…  

Ce que l’on retient de cette jolie boutique de la médina de Marrakech, ce sont les petits prix qui conviendront à toutes les bourses. Et c’est sans compter sur des soldes régulières ! Par exemple, on trouve chez KiFKiF des pochettes en cuir à 300 dhs ou encore des manchettes en métal pour 250 dhs.

Pour 2016, la grande nouveauté de la boutique Kif Kif de Marrakech, c’est le lancement d’une nouvelle gamme Yoga & Bien-Etre qui proposera différents accessoires, cosmétiques et vêtements !

Pour celles qui n’aurait pas la place de rapporter chez elle le cadeau de leur rêve (car trop volumineux ou trop lourd), Stéphanie, la gérante de KiFKiF, se charge de vous l’expédier chez vous ! C’est simple comme bonjour.

La boutique KiFKiF est ouverte tous les jours de 10h à 14h et de 15h à 19h. Pour y accéder, le plus facile est de demander au taxi de vous déposer à Bab Laksour. Une fois que vous avez passé la porte de couleur ocre, KiFKiF se trouve au bout de la deuxième rue à droite.

Attention lors de vos recherches sur internet : ne pas confondre la boutique Kif Kif avec une auberge de jeunesse de Marrakech qui porte le même nom…

Bon shopping à Marrakech !

 

KiFKiF by Stef

Rue el Ksour

Médina de Marrakech

GSM : +212 (6) 61-082041

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus