Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

KiFKiF by Stef

kif kif by stef

« C’est kif kif », « Kif kif bouricot »…

Nan là, vous n’y êtes pas du tout ! KiFKiF, c’est une boutique pour filles dans la médina de Marrakech. Ouvert en 2004 ce magasin situé dans une petite ruelle facilement accessible est idéal pour trouver un souvenir du Maroc fabriqué au Maroc avec des matériaux du Maroc ! KiFKiF fait marcher l’économie locale et soutien l’artisanat marocain en plus de faire plaisir à nous, les voyageuses !

Tous les articles proposés en magasin sont des créations KiFKiF. On retrouve en boutique de jolis sacs en cuir, des bijoux en veux-tu en voilà de toutes les couleurs et de toutes les formes, des pochettes en tissus (pour Ipad, téléphone ou pour mettre votre monnaie) ou encore divers objets de déco : coussins, bougies parfumées…  

Ce que l’on retient de cette jolie boutique de la médina de Marrakech, ce sont les petits prix qui conviendront à toutes les bourses. Et c’est sans compter sur des soldes régulières ! Par exemple, on trouve chez KiFKiF des pochettes en cuir à 300 dhs ou encore des manchettes en métal pour 250 dhs.

Pour 2016, la grande nouveauté de la boutique Kif Kif de Marrakech, c’est le lancement d’une nouvelle gamme Yoga & Bien-Etre qui proposera différents accessoires, cosmétiques et vêtements !

Pour celles qui n’aurait pas la place de rapporter chez elle le cadeau de leur rêve (car trop volumineux ou trop lourd), Stéphanie, la gérante de KiFKiF, se charge de vous l’expédier chez vous ! C’est simple comme bonjour.

La boutique KiFKiF est ouverte tous les jours de 10h à 14h et de 15h à 19h. Pour y accéder, le plus facile est de demander au taxi de vous déposer à Bab Laksour. Une fois que vous avez passé la porte de couleur ocre, KiFKiF se trouve au bout de la deuxième rue à droite.

Attention lors de vos recherches sur internet : ne pas confondre la boutique Kif Kif avec une auberge de jeunesse de Marrakech qui porte le même nom…

Bon shopping à Marrakech !

 

KiFKiF by Stef

Rue el Ksour

Médina de Marrakech

GSM : +212 (6) 61-082041

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus