Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Une boutique de mode pas comme les autres…

boutique warda lamouche marrakech

Dans la rue riad zitoune jdid en médina de Marrakech, se trouve Warda la mouche, notre boutique coup de cœur.

Avant d’être un magasin de vêtements, Warda la mouche est un univers : Fleuri, coloré, joyeux, on y aime la mode sans en être victime.  Warda est l’état d’esprit de l’individu ouvert au monde et à ses changements, une parenthèse d’insouciance dans la vie quotidienne.

A l’image de Marrakech, le style Warda la mouche se veut Beldi-chic, inspiré par la Médina et son ambiance unique : on craque complètement pour le mariage de l’élégance française et ses coupes soignées à de magnifiques broderies en soie végétale. 

Warda la mouche puise son inspiration dans les techniques ancestrale de confection marocaine et valorise le travail à la main. 

Les mots d’ordre de Warda la mouche ? La praticité et la qualité ! Tout doit être porté au quotidien, d’entretien facile et à la finition irréprochable ! On va pouvoir y dénicher la petite robe brodée, à la coupe parfaite, qui jamais ne se démodera. 

Tous les styles, toutes les générations, toutes les cultures y trouveront leur bonheur, car au fil des collections de Warda la mouche à Marrakech, naissent des tuniques en matières naturelles, sarouels aux broderies chatoyantes, chechs ou écharpes aux pompons faits à la main, robes pour les belles soirées en bord de piscine...

En parallèle de la gamme prêt à porter, toute une série d’accessoires pourront parfaire votre tenue : sandales en cuir italien, ballerines souples à semelles de crêpe adaptée à la vie trépidante de la médina ou babouches originales pour les plus nonchalants, belles ceintures et sacs brodés …

Vêtements à partir de 450dhs, accessoires à partir de 200dhs
Gamme femme, homme  et enfant.


Informations et coordonnées
Warda Lamouche Marrakech

127, rue Kennaria-médina
Tel : + 212 (0)5 24 38 90 63
Mail : wardalamouche@gmail.com

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus