Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Inauguration du nouveau Showroom de Côté Bougie à Marrakech

nouveau showroom

Après plusieurs mois de travaux, la marque Côté Bougie est fière de vous accueillir dans son nouveau showroom à Sidi Ghanem !

Entièrement réaménagé et redécoré dans les tons beiges-clairs, ce nouvel écrin vous offre une toute nouvelle expérience au milieu des senteurs délicates de bougies artisanales de Côté Bougie. Pas de panique les habitués : le showroom se situe toujours dans la même rue de la zone industrielle ! Il est juste plus beau et plus neuf ;)

Ce showroom a été l’œuvre de l'architecte d’intérieur Selma Laraqui (Agence Aqsel Malarui) et les meubles ont été produits par Kim et Garo !

Clairement, on peut dire que l’équipe de Coté Bougie n’a pas chaumé ces derniers temps : entre travaux de la boutique et COP22, elle a été très active et a fait parler d’elle ! Pour ceux qui auraient loupé un épisode, la marque marocaine est à l’initiative d’une immense bougie qui s’appuie sur la fabrication des tapis berbères. Le design inédit de la bougie « Bahia », imaginée pendant la COP22, faisait la promotion de l’éco-design marocain !

Profitez de venir découvrir la nouvelle boutique à Sidi Ghanem pour faire vos cadeaux de noël : les collections de bougies 100% naturelles sont disponibles pour la fin de l'année !

Reflet du patrimoine berbère, ces bougies se fondent subtilement dans le décor de votre intérieur. Entre verre recyclé et mèche de coton, ces bougies à la cire de soja marient modernité et authenticité dans un esprit ethnique très tendance !

A retrouver sous le sapin si vous adressez dès maintenant vos lettres au Père Noel…

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre ici :

Informations et Réservations
Côté Bougie Marrakech
457 – Quartier Industriel
Sidi Ghanem – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 57 64
E-Mail : www.cotebougie.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus