Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+30.0°C

Inauguration du nouveau Showroom de Côté Bougie à Marrakech

nouveau showroom

Après plusieurs mois de travaux, la marque Côté Bougie est fière de vous accueillir dans son nouveau showroom à Sidi Ghanem !

Entièrement réaménagé et redécoré dans les tons beiges-clairs, ce nouvel écrin vous offre une toute nouvelle expérience au milieu des senteurs délicates de bougies artisanales de Côté Bougie. Pas de panique les habitués : le showroom se situe toujours dans la même rue de la zone industrielle ! Il est juste plus beau et plus neuf ;)

Ce showroom a été l’œuvre de l'architecte d’intérieur Selma Laraqui (Agence Aqsel Malarui) et les meubles ont été produits par Kim et Garo !

Clairement, on peut dire que l’équipe de Coté Bougie n’a pas chaumé ces derniers temps : entre travaux de la boutique et COP22, elle a été très active et a fait parler d’elle ! Pour ceux qui auraient loupé un épisode, la marque marocaine est à l’initiative d’une immense bougie qui s’appuie sur la fabrication des tapis berbères. Le design inédit de la bougie « Bahia », imaginée pendant la COP22, faisait la promotion de l’éco-design marocain !

Profitez de venir découvrir la nouvelle boutique à Sidi Ghanem pour faire vos cadeaux de noël : les collections de bougies 100% naturelles sont disponibles pour la fin de l'année !

Reflet du patrimoine berbère, ces bougies se fondent subtilement dans le décor de votre intérieur. Entre verre recyclé et mèche de coton, ces bougies à la cire de soja marient modernité et authenticité dans un esprit ethnique très tendance !

A retrouver sous le sapin si vous adressez dès maintenant vos lettres au Père Noel…

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre ici :

Informations et Réservations
Côté Bougie Marrakech
457 – Quartier Industriel
Sidi Ghanem – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 57 64
E-Mail : www.cotebougie.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus