Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

La marque Côté Bougie de Marrakech

cote bougie

Côté Bougie est une entreprise familiale créée en 2003 à Marrakech. Aujourd’hui, elle est devenue incontournable au Maroc pour sa création artisanale de bougies.

Si nous devions choisir 3 mots pour parler des bougies de cette marque marocaine, on dirait : tradition, luxe et modernité. Je m’explique :

  • Tradition : car les bougies sont fabriquées à la main par des artisans au grand savoir-faire dans les ateliers de Sidi Ghanem, le quartier industriel de Marrakech

  • Luxe : car les jolies bougies de la marque allient finesse de conception, design moderne et parfum de grande qualité

  • Modernité : chacune des bougies de la marque Côté Bougie s’intègre parfaitement dans vos intérieurs de maison pour illuminer vos tables et vos extérieurs pour des soirées prolongées d’été

Toutes les odeurs des bougies sont importées de Grasse en France dont on n’a plus besoin de vanter la renommée dans le domaine des parfums. Aujourd’hui, vous pourrez retrouver comme fragrances marocaines chez Côté Bougie : Figuier, Fleur d’Oranger ou encore Cèdre de l’Atlas.

Ce n’est pas pour rien alors que les bougies de la marque de Marrakech se retrouvent dans tous les grands établissements de la ville rouge : hôtels de luxe, hammams raffinés et concept stores.

C’est d‘ailleurs dans ces derniers que l’on vous invite à trouver THE souvenir de Marrakech ! On vous garantit que la bougie parfum « Thé à la menthe » fera des jalouses une fois positionnée dans votre salon…

Pour avoir accès à toute la gamme Côté Bougie, rendez-vous au Show Room de la marque à Sidi Ghanem.

Et concernant les tarifs : une large gamme de bougie est accessible entre 100 dhs et 300 dhs. Les plus grandes sont un peu plus chères.

Bon shopping chez Côté Bougie !

Informations et Réservations
Côté Bougie Marrakech
457 – Quartier Industriel
Sidi Ghanem – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 57 64
E-Mail : www.cotebougie.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus