Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

La marque Côté Bougie de Marrakech

cote bougie

Côté Bougie est une entreprise familiale créée en 2003 à Marrakech. Aujourd’hui, elle est devenue incontournable au Maroc pour sa création artisanale de bougies.

Si nous devions choisir 3 mots pour parler des bougies de cette marque marocaine, on dirait : tradition, luxe et modernité. Je m’explique :

  • Tradition : car les bougies sont fabriquées à la main par des artisans au grand savoir-faire dans les ateliers de Sidi Ghanem, le quartier industriel de Marrakech

  • Luxe : car les jolies bougies de la marque allient finesse de conception, design moderne et parfum de grande qualité

  • Modernité : chacune des bougies de la marque Côté Bougie s’intègre parfaitement dans vos intérieurs de maison pour illuminer vos tables et vos extérieurs pour des soirées prolongées d’été

Toutes les odeurs des bougies sont importées de Grasse en France dont on n’a plus besoin de vanter la renommée dans le domaine des parfums. Aujourd’hui, vous pourrez retrouver comme fragrances marocaines chez Côté Bougie : Figuier, Fleur d’Oranger ou encore Cèdre de l’Atlas.

En plus, des nouvelles viennent compléter la gamme régulièrement : thé vert, oud...

Ce n’est pas pour rien alors que les bougies de la marque de Marrakech se retrouvent dans tous les grands établissements de la ville rouge : hôtels de luxe, hammams raffinés et concept stores.

C’est d‘ailleurs dans ces derniers que l’on vous invite à trouver THE souvenir de Marrakech ! On vous garantit que la bougie parfum « Thé à la menthe » fera des jalouses une fois positionnée dans votre salon…

Pour avoir accès à toute la gamme Côté Bougie, rendez-vous au Show Room de la marque à Sidi Ghanem.

Notre favorite ? Celle en rafia d'Essaouira !

Et concernant les tarifs : une large gamme de bougie est accessible entre 100 dhs et 300 dhs. Les plus grandes sont un peu plus chères.

Bon shopping chez Côté Bougie !

Informations et Réservations
Côté Bougie Marrakech
457 – Quartier Industriel
Sidi Ghanem – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 57 64
E-Mail : www.cotebougie.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus