Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

La marque Côté Bougie de Marrakech

cote bougie

Côté Bougie est une entreprise familiale créée en 2003 à Marrakech. Aujourd’hui, elle est devenue incontournable au Maroc pour sa création artisanale de bougies.

Si nous devions choisir 3 mots pour parler des bougies de cette marque marocaine, on dirait : tradition, luxe et modernité. Je m’explique :

  • Tradition : car les bougies sont fabriquées à la main par des artisans au grand savoir-faire dans les ateliers de Sidi Ghanem, le quartier industriel de Marrakech

  • Luxe : car les jolies bougies de la marque allient finesse de conception, design moderne et parfum de grande qualité

  • Modernité : chacune des bougies de la marque Côté Bougie s’intègre parfaitement dans vos intérieurs de maison pour illuminer vos tables et vos extérieurs pour des soirées prolongées d’été

Toutes les odeurs des bougies sont importées de Grasse en France dont on n’a plus besoin de vanter la renommée dans le domaine des parfums. Aujourd’hui, vous pourrez retrouver comme fragrances marocaines chez Côté Bougie : Figuier, Fleur d’Oranger ou encore Cèdre de l’Atlas.

Ce n’est pas pour rien alors que les bougies de la marque de Marrakech se retrouvent dans tous les grands établissements de la ville rouge : hôtels de luxe, hammams raffinés et concept stores.

C’est d‘ailleurs dans ces derniers que l’on vous invite à trouver THE souvenir de Marrakech ! On vous garantit que la bougie parfum « Thé à la menthe » fera des jalouses une fois positionnée dans votre salon…

Pour avoir accès à toute la gamme Côté Bougie, rendez-vous au Show Room de la marque à Sidi Ghanem.

Et concernant les tarifs : une large gamme de bougie est accessible entre 100 dhs et 300 dhs. Les plus grandes sont un peu plus chères.

Bon shopping chez Côté Bougie !

Informations et Réservations
Côté Bougie Marrakech
457 – Quartier Industriel
Sidi Ghanem – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 57 64
E-Mail : www.cotebougie.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus