Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Sortie shopping tendance à Marrakech : Elite Concept Store

Elite Concept Store

Les serial-shoppers de Marrakech ont trouvé leur adresse fétiche dans Guéliz : la boutique Elite Concept Store.

Situé sur l'avenue Mohamed V, super facile d'accès, Elite Concept Store est un temple pour tous ceux qui aiment les objets insolites, la décoration pop et les créations fashion uniques que l'on ne trouve qu'à Marrakech.

Dès l'entrée, on est saisit par son ambiance « Marock », mariage réussi d'articles traditionnels revisités et d'éléments tendance. Si vous cherchiez un endroit pour dynamiser votre garde-robe et votre intérieur, vous l'avez trouvé : la couleur est partout chez Elite Concept Store.

A la boutique Elite Concept Store, le principe est simple : prenez les traditions du Maroc, sublimez-les d'un brin de folie et de modernité, et le tour est joué !

Côté déco, on craque pour les grands tableaux pop, les bougies et les lampes « so-chic », ou la vaisselle typique de Marrakech revue dans une version tendance hyper actuelle.

Côté mode, les vêtements et accessoires ont du style, les babouches et les tuniques prennent un esprit contemporain et les pochettes marient tissus beldy et coloris actuels. On adore !

Nos coups de cœur ? Les brûles-parfums « tarbouche » qui nous donnent la pêche – en plus d'embaumer agréablement nos maisons ! – les cuillères en maillechort qui vitalisent le café du matin, et les bijoux ethniques qui font la part belle aux créations en argent.

Pour un souvenir pop de Marrakech ou une sortie shopping entre copines, Elite Concept Store est la nouvelle adresse incontournable à visiter.


Informations et Renseignements : 

Ouvert tous les jours, de 10h à minuit

Elite Concept Store Marrakech
212 Avenue Mohamed V – Guéliz – Marrakech
Tel :+212(0)524 43 57 27 
Email : elite.concept.store@gmail.com 


© photo & créa : VE Concept 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus