Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Bio et bon pour les enfants, c'est possible à la Ferme Berbère

repas bio

Ne pas mettre ses doigts dans les prises, ne pas toucher ce qui a trainé par terre, dire bonjour et être poli… Ce sont des principes que l’on apprend aux tous petits dès leur plus jeune âge.

Mais est-ce que bien manger, vous leur apprenez aussi ?

A La Ferme Berbère à Marrakech, exit la fast food, on mange sain et bon pour l’organisme qu’on ait 5 ans, 45 ans ou 77 ans !

Chaque mercredi et samedi après-midi pendant tout le mois de septembre 2017, l’équipe de cette maison d’hôtes reconnue pour sa démarche engagée dans le respect de la nature et de l’écologie vous propose des ateliers pour mamans et enfants autour du mieux manger et de la santé.

Animés par l’experte diététicienne Patricia Piasco, les ateliers sont organisés pour sensibiliser chacun à la qualité des aliments que nous mangeons et à leurs bienfaits sur notre organisme ! On dit aux enfants « mange ta purée ! »… Mais de quoi est-elle composée et en quoi est-elle bonne pour nous ? Pourquoi préférer une pomme à un gâteau au chocolat industriel ? Est-il préférable de boire de l’eau ou un jus ? Voilà autant de questions que vous pourrez poser lors de ces ateliers !

Grâce à des activités ludiques, amusantes et intéressantes, mamans et enfants ressortiront plus instruits mais aussi plus amènes à choisir les aliments qui composeront leurs prochains plats et qui seront bons pour eux !

Vous n’êtes pas sur Marrakech en septembre, pensez à vous inscrire avec votre tête blonde pour la prochaine session d’avril 2018 !

Comptez 36 euros / duo enfant – maman

Et si vous n’avez pas d’enfant et que vous êtes intéressés par le thème de ces ateliers, sachez que La Ferme Berbère organise au fil des saisons des stages pour adulte autour de l’alimentation et de la santé.

Informations et Réservations

La Ferme Berbère Marrakech
KM9 route de l'Ourika – Marrakech
Tel : +212 661 920 941
Website : www.fermeberbere.com
Facebook
Email : lafermeberbere@gmail.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus