Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Bio et bon pour les enfants, c'est possible à la Ferme Berbère

repas bio

Ne pas mettre ses doigts dans les prises, ne pas toucher ce qui a trainé par terre, dire bonjour et être poli… Ce sont des principes que l’on apprend aux tous petits dès leur plus jeune âge.

Mais est-ce que bien manger, vous leur apprenez aussi ?

A La Ferme Berbère à Marrakech, exit la fast food, on mange sain et bon pour l’organisme qu’on ait 5 ans, 45 ans ou 77 ans !

Chaque mercredi et samedi après-midi pendant tout le mois de septembre 2017, l’équipe de cette maison d’hôtes reconnue pour sa démarche engagée dans le respect de la nature et de l’écologie vous propose des ateliers pour mamans et enfants autour du mieux manger et de la santé.

Animés par l’experte diététicienne Patricia Piasco, les ateliers sont organisés pour sensibiliser chacun à la qualité des aliments que nous mangeons et à leurs bienfaits sur notre organisme ! On dit aux enfants « mange ta purée ! »… Mais de quoi est-elle composée et en quoi est-elle bonne pour nous ? Pourquoi préférer une pomme à un gâteau au chocolat industriel ? Est-il préférable de boire de l’eau ou un jus ? Voilà autant de questions que vous pourrez poser lors de ces ateliers !

Grâce à des activités ludiques, amusantes et intéressantes, mamans et enfants ressortiront plus instruits mais aussi plus amènes à choisir les aliments qui composeront leurs prochains plats et qui seront bons pour eux !

Vous n’êtes pas sur Marrakech en septembre, pensez à vous inscrire avec votre tête blonde pour la prochaine session d’avril 2018 !

Comptez 36 euros / duo enfant – maman

Et si vous n’avez pas d’enfant et que vous êtes intéressés par le thème de ces ateliers, sachez que La Ferme Berbère organise au fil des saisons des stages pour adulte autour de l’alimentation et de la santé.

Informations et Réservations

La Ferme Berbère Marrakech
KM9 route de l'Ourika – Marrakech
Tel : +212 661 920 941
Website : www.fermeberbere.com
Facebook
Email : lafermeberbere@gmail.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus