Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Découvrez le désert d'Agafay avec Inara Camp by LVDS Travel

LVDS Travel Marrakech

Pour avoir un avant-goût du Sahara, le désert d'Agafay, à une trentaine de kilomètres de Marrakech, est la destination idéale pour entrevoir la sérénité des plateaux désertiques.

Attention ! Eloignez vous de l'idée qu'il s'agit d'un désert de sable... c'est un desert de pierres sec et aride. Il n'en conserve pas moins son immensité déconcertante qui vous séduira. Le "bonus" en hiver ? Vue imprenable sur les sommets enneigés de l'Atlas.

Votre spot privilégié pour voir le désert d'Agafay, c'est sans aucun doute Inara Camp.

Spécialiste du bivouac dans le sud marocain, depuis plus de 10ans, l'équipe de pros de LVDS Travel vous emmène à la rencontre des espaces singuliers du désert d'Agafay qui entourent Marrakech. Pour une journée à partager en famille ou entre amis, Inara Camp est le point de ralliement parfait !

Partez à la découverte du désert d'Agafay en passant par les montagnes de l'Atlas, via Asni et le plateau du Kick, vous découvrirez des paysages à couper le souffle, entre zones désertiques et plaines cultivées. A l'horizon : le Toubkal enneigé, le plus haut sommet d'Afrique du Nord.

Pour vous faciliter le trajet jusqu'au désert d'Agafay, Inara Camp propose plusieurs fois par jour des navettes au départ de Bab Jdid, à l'entrée de la médina de Marrakech. Jusqu'à 9 personnes peuvent voyager dans le minibus et profiter d'une journée - ou plus - dans la magie de cet endroit insolite.

Tarifs : Minibus de Bab Jdid vers Inara Camp dans le désert d'Agafay : 200 dhs / personne Aller/Retour.

Sur place, profitez d'une balade à dos de dromadaires avant de vous installer sous la tente pour un déjeuner à l'ombre ou un dîner sous les étoiles. Une ambiance cosy, parfaite pour une sortie en amoureux ou une expédition familiale.

Tarifs : Déjeuner dans le désert d'Agafay : à partir de 250 dhs / personne ou dîner sous les étoiles à Inara Camp : à partir de 550 dhs / personne. Navette en sus. 

Inara Camp vous propose aussi de passer la nuit sous la tente et de profiter de la magie d'Agafay sous les étoiles. Prolongez l'expérience jusqu'au lendemain et admirez un lever de soleil sur les steppes dénudées de ce reg incroyable.

Tarifs : Nuit en tente dans le désert d'Agafay avec Inara Camp : à partir de 2800 dhs / 2 personnes. Dîner et petit déjeuner compris.

En lune de miel ou pour un « team-building », Inara Camp offre un large choix de sorties sur-mesure. Assurez-vous de la réussite de ces moments importants en passant par Inara Camp : qualité, efficacité et sérieux sont de mise.

Pour une excursion bien plus au sud dans l'Erg Chigaga ou l'Erg Chebbi, LVDS Travel, vous propose aussi des excursions sur mesure pour rejoindre Ghazala Camp dans le Sahara.

Informations et Réservations : 

Inara Camp Agafay Marrakech
LVDS Travel Marrakech
Tel : +212 608 015 015 / +212 604 239 840
Email : contact@inaracamp.com
Website : www.inaracamp.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les beaux endroits peu touristiques de Marrakech

On connaît tous le palais Badii, les souks, les tombeaux des saadiens… Du coup, c’est toujours bondés ! Dans cet article, on vous propose 5 spots moins touristiques mais tout aussi jolis à visiter pendant votre séjour à Marrakech.

lire plus

Cadeaux marrakchis pour la fête des pères

Tu es en vacances à Marrakech et tu as envie de gâter ton padre pour la fête des pères qui aura lieu cette année le 16 juin ? Voici quelques idées badass !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus