Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Marrakech s'envole avec la compagnie d'aviation privée Air Océan Maroc

Air Océan Maroc

Ceux qui ont déjà voyagé au Maroc le savent : les déplacements ne sont pas toujours de tout repos ! On peut prendre un bus et passez nos journées (et nos nuits !) sur les routes, utiliser une voiture et s'exposer à des dangers inconsidérés, préférer le train et risquer d'arriver en retard … En bref, il y tant de choses à voir mais si peu de solutions sûres !

La compagnie aérienne Air Océan Maroc est donc votre allié privilégié pour vous éviter tous les désagréments liés aux transports marocains. Vous optimisez vos temps de déplacement et voyagez dans un environnement confortable.

Pour une escapade à Zagora depuis Marrakech, une partie de golf à Essaouira, un rendez-vous urgent à Casablanca ou encore une visite culturelle à Fès, Air Océan Maroc vous emmène tout autour du Royaume. En un clin d'oeil et dans des conditions exceptionnelles, vous êtes à l'endroit désiré.

Depuis l'aéroport de Marrakech, embarquez à bord du King Air 200 mis à disposition par Air Océan Maroc. Un avion privé de 8 places vous attend sur le tarmac. Vous évitez ainsi les longues heures d'attente avant le départ et disposez d'une flexibilité unique avec un voyage entièrement personnalisé.

Tous les vols effectués avec Air Océan Maroc sont assurés par un équipage qualifié composé de 2 pilotes expérimentés. Le commandant de bord et son co-pilote sont à votre disposition dès votre arrivée à l'aéroport de Marrakech et vous accompagnent tout au long du voyage.

La compagnie d'aviation privée offre des prestations haut de gamme et s'adapte à vos envies.
Préparez vos valises, Air Océan Maroc vous donne des ailes ! 


Informations et Réservations : 

Tarifs sur demande auprès de la Compagnie

Air Océan Maroc
Tel : +212 6 68 93 77 90
Email : agence-rak@airocean.ma
Website : www.airocean.ma

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus