Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Profitez d'une remise au Riad Tawargit grâce à la blogueuse Justine VRGR

justine dejeune

Pour ses dernières vacances, la jolie Justine, suivie par pas moins de 32 000 personnes sur instagram, a choisi la ville ocre en été.  Et, c’est bien entendu au Riad Tawargit qu’elle a décidé de résider.

Le Riad Tawargit est idéal pour une découverte de la médina : il est localisé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna et se situe à proximité des principaux sites historiques de la ville. Aussi, un parking à 2 pas du riad permet de pouvoir emprunter le taxi facilement pour sortir de la ville. Justine VRGR s’est notamment rendue à The Source, un établissement à la campagne hyper branché recommandé par l’équipe du Tawargit.

C’était la première fois pour Justine qu’elle résidait dans un riad. On peut dire qu’en choisissant le Tawargit, elle a fait le bon choix: « J’étais déjà tombée sous le charme de ce Riad en voyant les photos mais alors en vrai, c’est CANON ! »

Justine a flashé sur la décoration du riad à la fois « chic et typique ». Mais ce qu’elle a aimé par-dessus tout, c’est le jacuzzi couvert dans lequel elle s’est laissée aller à une petite séance de photos, et le petit-déjeuner « délicieux » qu’on peut retrouver sur son compte instagram !

« J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce magnifique Riad et y retournerai sans hésiter. » Voilà la phrase de conclusion de l’article de la blogueuse sur son site.

Son crush pour le riad Tawargit est tellement important qu’il vous permet de profiter d’une remise de 15% à 20% selon les dates de votre séjour avec le code : “JUSTINEVRGR” !

Alors, réservez-vite :

Informations et Réservations
Riad Tawargit Marrakech
68, derb Jdid - Douar Graoua
Marrakech médina
Tél : +212 6 20 81 53 26 et +212 5 24 37 80 78
web : www.riadtawargit.com
Insta : @riadtawargit
FB : riad Tawargit, Marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus