Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Le Riad Charcam, un joli nid douillet à Marrakech

Dans la rue Ouayhah du quartier Sidi Abdelaziz en Médina de Marrakech, se trouve un véritable paradis sur terre : le Riad Charcam.

Ecrin de douceur ayant pour thème les 4 éléments, le Riad Charcam à Marrakech les assemble pour vous offrir un séjour de bien-être et de tranquillité : végétation luxuriante, bassin-piscine sur la terrasse ensoleillée, cheminée pour les soirs d’hiver… Les grands maitres du Feng Shui n’ont qu’à bien se tenir, car on peut dire que ce Riad de Marrakech ne manque pas d’air !

Autour d’un adorable patio coloré, s’articulent 3 chambres et deux suites joliment décorées et confortablement équipées. Carreaux de Bejmat, bois sculpté et Taddelakt sont les matériaux phares du Riad Charcam à Marrakech.

Le Riad Charcam est une véritable maison d’hôtes. Et son heureux propriétaire, Bruno, manie l’art de l’hospitalité avec brio ! Fin connaisseur de Marrakech, il n’hésite pas à partager son savoir et ses bonnes adresses avec ses hôtes. 

Pour vos prochaines vacances à Marrakech, vous voulez sortir des sentiers battus ? Tout savoir sur la ville ? Payer un prix raisonnable pour ce joli tapis ? Pas de panique, Bruno et son équipe sont là pour vous renseigner.

Nezha, la cuisinière du Riad, vous concocte de délicieux plats marocains, pour vous faire découvrir la cuisine locale à des prix doux. On vous conseille vivement ses tajines !

Idéalement situé (à quelques minutes de la place Jemaa El Fna), Le Riad Charcam Marrakech se trouve dans un quartier calme et agréable, autour duquel vous pourrez faire de nombreuses visites.

Chambres de 68 à 76€
Suites de 83 à 88€

 

Informations et réservations
Riad Charcam Marrakech

Sidi Abdelaziz , Derb Ouayhah N°34 40030 Médina – Marrakech
Tél / Fax : 212 (0) 524 391 747
Cell : 212 (0) 615 105 220
Mail : riad.charcam@gmail.com
Web : www.riadcharcam.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus