Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Profitez d'une remise au Riad Tawargit grâce à la blogueuse Justine VRGR

justine dejeune

Pour ses dernières vacances, la jolie Justine, suivie par pas moins de 32 000 personnes sur instagram, a choisi la ville ocre en été.  Et, c’est bien entendu au Riad Tawargit qu’elle a décidé de résider.

Le Riad Tawargit est idéal pour une découverte de la médina : il est localisé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna et se situe à proximité des principaux sites historiques de la ville. Aussi, un parking à 2 pas du riad permet de pouvoir emprunter le taxi facilement pour sortir de la ville. Justine VRGR s’est notamment rendue à The Source, un établissement à la campagne hyper branché recommandé par l’équipe du Tawargit.

C’était la première fois pour Justine qu’elle résidait dans un riad. On peut dire qu’en choisissant le Tawargit, elle a fait le bon choix: « J’étais déjà tombée sous le charme de ce Riad en voyant les photos mais alors en vrai, c’est CANON ! »

Justine a flashé sur la décoration du riad à la fois « chic et typique ». Mais ce qu’elle a aimé par-dessus tout, c’est le jacuzzi couvert dans lequel elle s’est laissée aller à une petite séance de photos, et le petit-déjeuner « délicieux » qu’on peut retrouver sur son compte instagram !

« J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce magnifique Riad et y retournerai sans hésiter. » Voilà la phrase de conclusion de l’article de la blogueuse sur son site.

Son crush pour le riad Tawargit est tellement important qu’il vous permet de profiter d’une remise de 15% à 20% selon les dates de votre séjour avec le code : “JUSTINEVRGR” !

Alors, réservez-vite :

Informations et Réservations
Riad Tawargit Marrakech
68, derb Jdid - Douar Graoua
Marrakech médina
Tél : +212 6 20 81 53 26 et +212 5 24 37 80 78
web : www.riadtawargit.com
Insta : @riadtawargit
FB : riad Tawargit, Marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus