Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Un printemps ensoleillé au Riad Boussa Marrakech

Riad Boussa Marrakech

Vous n'en pouvez plus de l'hiver qui perdure en Europe ? Même si les températures dépassent maintenant les 10 degrés (!) le soleil n'est toujours pas au rendez-vous. En un mot comme en cent : vous n'en pouvez plus !

Halte à la grisaille et la tristesse qui l'accompagne ! Rejoignez Marrakech et son soleil, sa douceur printannière, son accueil chaleureux et ses journées animées.

Pour vous accueillir tout au long du mois de mars, rejoignez le Riad Boussa dans la médina de Marrakech. Une ambiance « comme à la maison », une équipe aux petits soins, un décor marocain chaleureux … vous ne regretterez pas d'avoir rejoint Marrakech !

Pour rendre vos vacances encore plus agréables, profitez de la promotion du mois de mars 2017 au Riad Boussa de Marrakech. Pour tout séjour de 2 nuits minimum, une réduction de 10€ par chambre et par nuit sera appliquée sur votre réservation.

Sur place, Brigitte, la propriétaire, se fera un plaisir de partager ses bons plans pour partir à la découverte de Marrakech. Au programme : balade dans la médina, petit tour en calèche, virée shopping et sorties bien-être

Pour vous préparer à ces journées bien remplies, le petit-déjeuner copieux servi sur la terrasse du Riad Boussa, sera le point d'orgue de la matinée. Le soir, après avoir arpenté Marrakech de long en large, les douceurs qui vous attendent de retour au riad ponctueront cet instant d'une petite touche gourmande.

Ne résistez plus à l'appel du soleil et venez vous réchauffer à Marrakech en attendant le retour des beaux jours !


Informations et Réservations : 

Riad Boussa Marrakech
192 Derb Jdid – Dabachi - Medina - Marrakech
Téléphone : +212 (0)5 24 38 08 23 et +212(0)6 61 48 19 59
Email : riadboussa@yahoo.fr
Web : www.riadboussa.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus