Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Les 6 raisons qui nous poussent à passer la fin d'année au Riad Boussa Marrakech

Riad Boussa Marrakech

Vous avez décidé de passer la fin d'année à Marrakech, pour sortir des rigueurs de l'hiver français et profiter du soleil du Maroc en plein mois de décembre ? Bonne idée ! Mais vous hésitez encore sur votre hébergement pendant vos vacances … 

Plus de doute à avoir, s'il y a une adresse qui saura vous ravir et vous offrir tout ce dont vous rêviez pour les fêtes, c'est le Riad Boussa, dans la médina de Marrakech.

Pourquoi ? Voici une liste de 6 raisons qui suffiront à vous convaincre : 

1) Le Riad Boussa est un cocon de douceur et de convivialité, idéalement placé dans la médina.

2) Brigitte, la propriétaire des lieux est d'une gentillesse infinie et sait vous combler avec toute sa délicatesse. Son équipe aussi est aux petits soins pour vous faire plaisir.

3) La déco du Riad Boussa sera aux couleurs de Noel en décembre : guirlandes lumineuses, boules et Ficus en guise de sapin ;)

4) Pour la période de Noël, Brigitte a même prévu une multitude de petits cadeaux à votre intention qui vous mettront des étoiles plein les yeux.

5) Un dîner spécial ultra-festif est prévu pour la Saint-Sylvestre. Si vous êtes au Riad Boussa le 31 décembre, vous êtes alors à l'endroit idéal pour le passage à la nouvelle année.

6) « Last but not least », une promotion spéciale fin d'année est prévue pour toute réservation effectuée du 1e au 22 décembre 2016 : 10% de réduction sur toutes les chambres, ça ne se refuse pas !

N'hésitez plus à booker au plus vite votre chambre au Riad Boussa, pour une fin d'année magique à Marrakech !


Informations et Réservations : 

Riad Boussa Marrakech
192 Derb Jdid – Dabachi – Medina, 40040 Marrakech
Téléphone : +212 (0)5 24 38 08 23 et +212(0)6 61 48 19 59
Email : riadboussa@yahoo.fr
Web : www.riadboussa.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus