Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Les 6 raisons qui nous poussent à passer la fin d'année au Riad Boussa Marrakech

Riad Boussa Marrakech

Vous avez décidé de passer la fin d'année à Marrakech, pour sortir des rigueurs de l'hiver français et profiter du soleil du Maroc en plein mois de décembre ? Bonne idée ! Mais vous hésitez encore sur votre hébergement pendant vos vacances … 

Plus de doute à avoir, s'il y a une adresse qui saura vous ravir et vous offrir tout ce dont vous rêviez pour les fêtes, c'est le Riad Boussa, dans la médina de Marrakech.

Pourquoi ? Voici une liste de 6 raisons qui suffiront à vous convaincre : 

1) Le Riad Boussa est un cocon de douceur et de convivialité, idéalement placé dans la médina.

2) Brigitte, la propriétaire des lieux est d'une gentillesse infinie et sait vous combler avec toute sa délicatesse. Son équipe aussi est aux petits soins pour vous faire plaisir.

3) La déco du Riad Boussa sera aux couleurs de Noel en décembre : guirlandes lumineuses, boules et Ficus en guise de sapin ;)

4) Pour la période de Noël, Brigitte a même prévu une multitude de petits cadeaux à votre intention qui vous mettront des étoiles plein les yeux.

5) Un dîner spécial ultra-festif est prévu pour la Saint-Sylvestre. Si vous êtes au Riad Boussa le 31 décembre, vous êtes alors à l'endroit idéal pour le passage à la nouvelle année.

6) « Last but not least », une promotion spéciale fin d'année est prévue pour toute réservation effectuée du 1e au 22 décembre 2016 : 10% de réduction sur toutes les chambres, ça ne se refuse pas !

N'hésitez plus à booker au plus vite votre chambre au Riad Boussa, pour une fin d'année magique à Marrakech !


Informations et Réservations : 

Riad Boussa Marrakech
192 Derb Jdid – Dabachi – Medina, 40040 Marrakech
Téléphone : +212 (0)5 24 38 08 23 et +212(0)6 61 48 19 59
Email : riadboussa@yahoo.fr
Web : www.riadboussa.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus