Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+30.0°C

Des vacances abordables avec le Riad La Parenthèse Marrakech

Promo La Parenthèse

L’été est presque là ! Et il est grand temps de réserver pour vos prochaines vacances à Marrakech. Vivre Marrakech déniche pour vous les meilleurs plans et cette fois ci, c’est en médina que l’on vous propose de poser vos valises. Pourquoi pas un Riad facile d’accès, proche de la place Jemaa El Fna, avec si possible une petite dip pool pour se rafraîchir les jours de grande chaleur

Bingo ! Le Riad La Parenthèse à Marrakech répond à tous nos critères. A quelques minutes de Dar El Bacha, cette maison d’hôtes est une véritable perle : chambres personnalisées, patio lumineux, petit bassin pour se la couler douce cet été, déco chic et sobre, une table d’hôte de qualité, et pour couronner le tout, Patricia et Pierre, les maîtres des lieux, assurent un service minutieux et veillent au bien être de leurs hôtes en toute discrétion. 

Comme vous l’aurez sans doute compris, La Parenthèse porte bien son nom. C’est un Riad certes traditionnel mais au design épuré. Si clair, si calme, que tout y appelle à la sérénité. 

Si vous voulez profiter de vos vacances à Marrakech pour sortir, visiter la Médina et ses endroits phares, tout en ayant un nid douillet où vous ressourcer et faire le vide, Le Riad La Parenthèse à Marrakech est un choix de prédilection.

Cette année, profitez d’offres promotionnelles d’été : 25% de remise pour juin, juillet et août. Réservez sans plus attendre votre chambre à La Parenthèse de Marrakech !

Prix : 

70€ la nuitée (petit déjeuner compris).
Lit bébé mis à disposition gratuitement 

 

Informations et Réservations

Riad La Parenthèse Marrakech

Derb Arset Aouzal, 193
Bab Doukkala – Dar el Bacha
Médina de Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 39 04 72 ou +212 (0)6 48 02 08 06
Email : info@riad-parenthese.com
Web :  www.riad-parenthese.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus