Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Marcher dans les pas d'YSL avec le Royal Mansour Marrakech

majorelle ysl

Le créateur Yves Saint Laurent demeurera toujours une icône de la ville rouge : son histoire fait partie de celle de la ville.

Pour rappel : il acheta avec Pierre Bergé la villa du peintre Majorelle où il décida d’installer son atelier. Aujourd’hui, ses anciens ateliers ont été transformé en musée : le musée Berbère du Jardin Majorelle !

Aussi, la passion de Saint Laurent pour Marrakech l’a poussé a beaucoup s’inspirer du Maroc dans ses tenues : la Cape Bougainvillier en est un exemple frappant !

YSL est tellement ancré dans le passé de la ville rouge qu’en 2016, un musée dédié au créateur a ouvert ses portes dans le quartier de Guéliz, à deux pas du Jardin Majorelle… Afin de faire perdurer à jamais l'emprunte d’Yves Saint Laurent à Marrakech !

L’équipe du Royal Mansour, hôtel de luxe en bordure de médina, a toujours été sensible à l’histoire de la ville et aux personnalités qui la façonnent ; c’est pourquoi aujourd’hui, elle a imaginé une offre spéciale autour d’YSL qui vous fait profiter des plaisirs de l’hôtel (notamment culinaires !) et de l’histoire du créateur à Marrakech.

Le forfait Mon Marrakech by Yves Saint Laurent au Royal Mansour comprend, pour deux personnes :

- 2 nuits dans un Riad Supérieur (possibilité de surclassement)
- Petit déjeuner au restaurant ou dans votre Riad
- Accès au Jardin Majorelle + Musée Berbère + Musée YSL
- Un dîner à La Grande Table Marocaine, dont le Chef n'est autre que Yannick Alléno !!
- Accueil VIP et transfert depuis l’aéroport

Un weekend pour profiter de Marrakech et marcher dans les pas d’Yves Saint Laurent, voilà qui semble une idée originale pour apprécier autrement les plaisirs de Marrakech…

Tarif : à partir de 26 000 dhs.


Informations et Réservations

Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tel : + 212 (0) 5 29 80 80 80
Email : info@royalmansour.ma
Website : www.royalmansour.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus