Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Départ immédiat pour le romantisme au Royal Mansour Marrakech

saint valentin royal Mansour

Le Palace luxueux, le Royal Mansour Marrakech situé à quelques pas de la Médina et du centre-ville a encore décidé de vous charmer… La devise : vous satisfaire et vous enrober de passion !

Pour ce jour spécial, la Saint-Valentin, le Royal Mansour Marrakech vous propose différentes options de romance où tout a été pensé dans les moindres détails…

* Le Tea Time * : A l'heure du goûter, vous serez accueillis dans un cadre des plus romantiques où vous pourrez dégusterez un goûter gourmand aux couleurs de l'amour : roses et rouges ! Valable du 11 au 17 février 2019, de 15h30 à 17h30. Comptez 350 dhs / personne.

* Le dîner au restaurant La Grande Table Marocaine * : Le jour J, c’est un dîner à la Grande Table Marocaine pour raviver la flamme et partager un moment de douceur autour de mets divins que vous propose le Royal Mansour. Le plat phare de cette soirée ? La Tanjia, ses saveurs et son histoire ! Chacun  des  14  premiers  Messieurs  qui  réservent  le  dîner  de  la  Saint  Valentin  sera  invité dans la cuisine du Chef pour préparer une Tangia à son amoureuse pendant que Madame se détend au Spa !  Place ensuite à la dégustation : dîner à 1250 dhs par personne.  En parallèle, pendant que Monsieur cuisine, le Palace Royal Mansour Marrakech vous accueille au Spa pour un hammam privé au prix de 900 dhs.

* Le dîner au restaurant La Table * : pour les couples adeptes de saveurs moins exotiques, il est toujours possible de réserver à La Table ! Le must de cette soirée ? La déco. Comptez 950 dhs par personne.

Et c’est sans oublier un détail qui fait la différence, un séjour de luxe immaginé pour tous ceux qui souhaitent dormir qui comprend notamment le service Fast Track à l’aéroport où un chauffeur vous accompagnera au Royal Mansour Marrakech + 2 nuits dans un riad supérieur + le dîner pour 2 le 14 février et soin en duo au Spa.

Le séjour est à partir de 27 100 Dhs.

Alors prêts pour le voyage ?

Surprise réussie !

Informations et Réservations

Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tel : + 212 (0) 5 29 80 80 80
Email : reservation@royalmansour.ma
Website : https://royalmansour.secretbox.fr/ 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus