Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Le Palais Paysan fête ses 3 ans, profitez-en !

piscine pp

Au Palais Paysan, hôtel luxueux situé dans la campagne de Marrakech, on aime bien ne pas faire comme tout le monde !

Alors, quand arrive le temps de célébrer son 3ème anniversaire, plutôt que de recevoir des cadeaux comme le voudrait la coutume, on vous en fait : en voilà une bonne nouvelle !

Pour toute réservation effectuée pour la période du 1er juin au 31 juillet 2016, l’équipe vous propose de bénéficier d’un tarif exceptionnel de 96 euros pour une chambre double avec petit déjeuner.

Du 1er juin au 31 juillet ? Voila que l’été s’annonce formidable !

Oui, oui, on vous gâte vraiment : le Palais Paysan est l’adresse idéale où passer l’été à Marrakech puisqu’on y trouve une agréable piscine loin des regards indiscrets de la médina. On pourra donc apprécier le soleil et se rafraichir quand bon nous le semble.

Le parc arboré vous permet de profiter des journées à l’ombre d’un arbre fruitier pour vous détendre et reprendre la lecture d’un roman oublié de l’été passé dans un espace calme et reposant.

Même vos enfants vont aimer leur séjour puisque le Palais Paysan dispose d’une jolie ferme avec tous les animaux qu’ils adorent : chèvres, chevaux, ânes…

En fin de journée, vous pourrez apprécier la vue sur les montagnes de l’Atlas depuis la terrasse, autour d’un cocktail maison et d’un repas préparé avec les légumes et les fruits du potager.

Les vacances d’été à Marrakech s’annoncent excellentes ! …Vivement les 4 ans du Palais Paysan !

Le Palais Paysan est accessible en voiture. Il est situé à 30 minutes environ du centre de Marrakech. L'équipe met à votre disposition des navettes depuis l'aéroport. 

Informations et Réservations

Le Palais Paysan Marrakech
Douar Akrich, km 20 route d’Amizmiz
Marrakech – Maroc
Téléphone: + 212 (0)5 29 80 16 38 
Email : [email protected]/* */
Web : www.lepalaispaysan.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus