Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Le Palais Paysan fête ses 3 ans, profitez-en !

piscine pp

Au Palais Paysan, hôtel luxueux situé dans la campagne de Marrakech, on aime bien ne pas faire comme tout le monde !

Alors, quand arrive le temps de célébrer son 3ème anniversaire, plutôt que de recevoir des cadeaux comme le voudrait la coutume, on vous en fait : en voilà une bonne nouvelle !

Pour toute réservation effectuée pour la période du 1er juin au 31 juillet 2016, l’équipe vous propose de bénéficier d’un tarif exceptionnel de 96 euros pour une chambre double avec petit déjeuner.

Du 1er juin au 31 juillet ? Voila que l’été s’annonce formidable !

Oui, oui, on vous gâte vraiment : le Palais Paysan est l’adresse idéale où passer l’été à Marrakech puisqu’on y trouve une agréable piscine loin des regards indiscrets de la médina. On pourra donc apprécier le soleil et se rafraichir quand bon nous le semble.

Le parc arboré vous permet de profiter des journées à l’ombre d’un arbre fruitier pour vous détendre et reprendre la lecture d’un roman oublié de l’été passé dans un espace calme et reposant.

Même vos enfants vont aimer leur séjour puisque le Palais Paysan dispose d’une jolie ferme avec tous les animaux qu’ils adorent : chèvres, chevaux, ânes…

En fin de journée, vous pourrez apprécier la vue sur les montagnes de l’Atlas depuis la terrasse, autour d’un cocktail maison et d’un repas préparé avec les légumes et les fruits du potager.

Les vacances d’été à Marrakech s’annoncent excellentes ! …Vivement les 4 ans du Palais Paysan !

Le Palais Paysan est accessible en voiture. Il est situé à 30 minutes environ du centre de Marrakech. L'équipe met à votre disposition des navettes depuis l'aéroport. 

Informations et Réservations

Le Palais Paysan Marrakech
Douar Akrich, km 20 route d’Amizmiz
Marrakech – Maroc
Téléphone: + 212 (0)5 29 80 16 38 
Email : [email protected]/* */
Web : www.lepalaispaysan.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus