Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Fêtez l'Aïd El Adha en famille au Fairmont Royal Palm Marrakech

Aid Fairmont Royal Palm

Vous avez prévu de fêter l'Aïd El Adha en famille en Marrakech ? Profitez de l'offre du Fairmont Royal Palm Marrakech pour vous offrir un week-end festif et familial dans l'un des plus beaux resorts de la ville rouge.

A l'occasion de l'Aïd El Kebir, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous invite au repos, à la gourmandise et à la détente.

Du 31 août au 4 septembre 2017, en réservant une chambre Deluxe au Fairmont Royal Palm Marrakech, le petit-déjeuner en buffet est offert (pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans) le temps de votre séjour.

Le jour de l'Aïd El Adha, les hôtes de l'hôtel pourront également se régaler autour d'un brunch gourmand servi dans les jardins luxuriants de cet hôtel de luxe.

Les non-résidents pourront également rejoindre le Fairmont Royal Palm Marrakech pour le brunch de l'Aîd, proposé à 490 dhs / personne.

Le week-end ne pourrait être parfait sans un passage au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Pour vous détendre et laisser le stress derrière vous, le Fairmont Royal Palm Marrakech applique 15% de réduction sur la carte de soins du Spa by Clarins. L'idéal pour vivre un week-end reposant à Marrakech.

L'évasion se poursuit au bord de l'immense piscine du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec son bassin de 2000m² implanté au cœur des jardins paysagers, face aux montagnes de l'Atlas, vous profitez de l'été indien à Marrakech en toute fraîcheur.

Les golfeurs profiteront de ce temps de repos pour parfaire leur swing sur le parcours majestueux du Golf du Fairmont Royal Palm Marrakech. Les green-fees sont offerts pour les résidents de l'hôtel, laissez-vous aller à votre passion de la petite balle blanche pendant l'Aïd ! 

Et pour que les parents profitent de ces instants suspendus en toute quiétude, le Kids Club accueille les enfants de 9h à 22h, autour d'activités ludiques et créatives. La maison des enfants, avec ses 500m² dédiés uniquement aux plus jeunes, vos bambins s'épanouissent en toute gaieté pendant que vous profitez des installations du Fairmont Royal Palm Marrakech.

Pour l'Aïd El Adha, créez des souvenirs impérissables en famille en profitant de l'offre spéciale du Fairmont Royal Palm Marrakech.


Informations et Réservations : 

Fairmont Royal Palm Marrakech
BP 2470· Km 12 route d’Amizmiz· Marrakech
Tel : +212 (0)5 24 48 78 78 
Email : res@royalpalmmarrakech.com
Website : www.fairmont.fr/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus