Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Fêtez l'Aïd El Adha en famille au Fairmont Royal Palm Marrakech

Aid Fairmont Royal Palm

Vous avez prévu de fêter l'Aïd El Adha en famille en Marrakech ? Profitez de l'offre du Fairmont Royal Palm Marrakech pour vous offrir un week-end festif et familial dans l'un des plus beaux resorts de la ville rouge.

A l'occasion de l'Aïd El Kebir, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous invite au repos, à la gourmandise et à la détente.

Du 31 août au 4 septembre 2017, en réservant une chambre Deluxe au Fairmont Royal Palm Marrakech, le petit-déjeuner en buffet est offert (pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans) le temps de votre séjour.

Le jour de l'Aïd El Adha, les hôtes de l'hôtel pourront également se régaler autour d'un brunch gourmand servi dans les jardins luxuriants de cet hôtel de luxe.

Les non-résidents pourront également rejoindre le Fairmont Royal Palm Marrakech pour le brunch de l'Aîd, proposé à 490 dhs / personne.

Le week-end ne pourrait être parfait sans un passage au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Pour vous détendre et laisser le stress derrière vous, le Fairmont Royal Palm Marrakech applique 15% de réduction sur la carte de soins du Spa by Clarins. L'idéal pour vivre un week-end reposant à Marrakech.

L'évasion se poursuit au bord de l'immense piscine du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec son bassin de 2000m² implanté au cœur des jardins paysagers, face aux montagnes de l'Atlas, vous profitez de l'été indien à Marrakech en toute fraîcheur.

Les golfeurs profiteront de ce temps de repos pour parfaire leur swing sur le parcours majestueux du Golf du Fairmont Royal Palm Marrakech. Les green-fees sont offerts pour les résidents de l'hôtel, laissez-vous aller à votre passion de la petite balle blanche pendant l'Aïd ! 

Et pour que les parents profitent de ces instants suspendus en toute quiétude, le Kids Club accueille les enfants de 9h à 22h, autour d'activités ludiques et créatives. La maison des enfants, avec ses 500m² dédiés uniquement aux plus jeunes, vos bambins s'épanouissent en toute gaieté pendant que vous profitez des installations du Fairmont Royal Palm Marrakech.

Pour l'Aïd El Adha, créez des souvenirs impérissables en famille en profitant de l'offre spéciale du Fairmont Royal Palm Marrakech.


Informations et Réservations : 

Fairmont Royal Palm Marrakech
BP 2470· Km 12 route d’Amizmiz· Marrakech
Tel : +212 (0)5 24 48 78 78 
Email : res@royalpalmmarrakech.com
Website : www.fairmont.fr/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus