Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Fêtez l'Aïd El Adha en famille au Fairmont Royal Palm Marrakech

Aid Fairmont Royal Palm

Vous avez prévu de fêter l'Aïd El Adha en famille en Marrakech ? Profitez de l'offre du Fairmont Royal Palm Marrakech pour vous offrir un week-end festif et familial dans l'un des plus beaux resorts de la ville rouge.

A l'occasion de l'Aïd El Kebir, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous invite au repos, à la gourmandise et à la détente.

Du 31 août au 4 septembre 2017, en réservant une chambre Deluxe au Fairmont Royal Palm Marrakech, le petit-déjeuner en buffet est offert (pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans) le temps de votre séjour.

Le jour de l'Aïd El Adha, les hôtes de l'hôtel pourront également se régaler autour d'un brunch gourmand servi dans les jardins luxuriants de cet hôtel de luxe.

Les non-résidents pourront également rejoindre le Fairmont Royal Palm Marrakech pour le brunch de l'Aîd, proposé à 490 dhs / personne.

Le week-end ne pourrait être parfait sans un passage au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Pour vous détendre et laisser le stress derrière vous, le Fairmont Royal Palm Marrakech applique 15% de réduction sur la carte de soins du Spa by Clarins. L'idéal pour vivre un week-end reposant à Marrakech.

L'évasion se poursuit au bord de l'immense piscine du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec son bassin de 2000m² implanté au cœur des jardins paysagers, face aux montagnes de l'Atlas, vous profitez de l'été indien à Marrakech en toute fraîcheur.

Les golfeurs profiteront de ce temps de repos pour parfaire leur swing sur le parcours majestueux du Golf du Fairmont Royal Palm Marrakech. Les green-fees sont offerts pour les résidents de l'hôtel, laissez-vous aller à votre passion de la petite balle blanche pendant l'Aïd ! 

Et pour que les parents profitent de ces instants suspendus en toute quiétude, le Kids Club accueille les enfants de 9h à 22h, autour d'activités ludiques et créatives. La maison des enfants, avec ses 500m² dédiés uniquement aux plus jeunes, vos bambins s'épanouissent en toute gaieté pendant que vous profitez des installations du Fairmont Royal Palm Marrakech.

Pour l'Aïd El Adha, créez des souvenirs impérissables en famille en profitant de l'offre spéciale du Fairmont Royal Palm Marrakech.


Informations et Réservations : 

Fairmont Royal Palm Marrakech
BP 2470· Km 12 route d’Amizmiz· Marrakech
Tel : +212 (0)5 24 48 78 78 
Email : res@royalpalmmarrakech.com
Website : www.fairmont.fr/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus