Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Passer ses vacances à La Ferme ... en médina de Marrakech !

La Ferme Médina Chambre

Vous aimez les lieux insolites, passer vos vacances dans un cadre atypique, mais vous ne voulez pas quitter le centre-ville ?

Passez donc vos vacances à La Ferme … en médina de Marrakech !

La Ferme Médina, c'est une charmante maison d'hôtes –  et une délicieuse table – installée en plein cœur de la vieille ville de Marrakech. Son atout principal : elle se trouve à deux pas des principaux monuments touristiques, donc super pratique pour découvrir les trésors de Marrakech.

Dans un cadre 100% Beldy-Chic, vos vacances à Marrakech seront forcément uniques.

→ Qu'est-ce qu'on aime ?

– Les 5 chambres décorées avec goût qui nous séduisent par les matières naturelles et la déco épurée qui donnent un côté zen.

– La terrasse privée de la suite à l'étage : idéale pour un réveil en douceur autour d'un bon petit déjeuner. L'avantage est qu'elle avoisine une deuxième suite ; les deux espaces réunis offrent un lieu idéal pour les familles, ou les groupes d'amis.


→ Nos coups de cœur ?

– On craque pour le petit âne qui veille paisiblement sur les hôtes, les poissons qui baignent dans la fontaine, le chat qui se dore au soleil … La vie champêtre en plein cœur de Marrakech !

La table d'hôtes qui promet des délices savoureux, confectionnés avec des produits sains issus du terroir de Marrakech. Entre ombre et lumière, le patio est frais en été et agréable toute l'année.


La Ferme Médina est un véritable refuge douillet en plein cœur de Marrakech. N'hésitez pas à vous offrir un séjour à Marrakech comme vous ne l'avez jamais vécu, à La Ferme Médina.


Informations et Réservations : 

La Ferme Médina Marrakech
En face de la pharmacie populaire – Riad Laarouss – Marrakech Médina
Tél : + 212 (0)5 2438 77 68 
Email : laferme.med@gmail.com 
Web : www.lafermemedina.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus