Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+-273.2°C

Une expérience hors du temps à vivre à l'hôtel Selman Marrakech

Selman Marrakech

Vous êtes à la recherche d'un hôtel atypique pour passer vos vacances à Marrakech ? L'hôtel Selman Marrakech est fait pour vous. Ce lieu unique concilie élégance et excellence, pour des instants magiques à Marrakech

Aux pieds de l'Atlas, à quelques minutes de l'effervescence de la médina de Marrakech, le Selman vous ouvre les portes de son écrin de verdure

Cet établissement séduit par son architecture arabo-mauresque mariée à des matériaux nobles choisis avec soin. Dessiné par l'architecte et décorateur français, Jacques Garcia, il a su mettre en valeur tout le savoir-faire traditionnel du Maroc. Plafonds sculptés, zelliges ou bois majestueux, l'ensemble créé une véritable harmonie propice à la détente.

Au cœur d'un parc verdoyant, véritable oasis offrant fraîcheur et sérénité, le Selman Marrakech est une parenthèse de bien-être à deux pas de la ville rouge. Les jeux de bassins reflétant la nature environnante mettent en valeur l'établissement. La piscine, longue de 80 mètres, est la pièce maîtresse du jardin. Offrant des perspectives sur l'Atlas et le Pavillon Marocain, c'est un réel mirage plongé au cœur d'une végétation riche et florissante.

→ Ses 55 chambres et suites offrent une intimité incontestable à leurs hôtes. Elles possèdent toutes leurs terrasses privées avec une vue spectaculaire sur les jardins. Les chambres – classiques, supérieures ou deluxe – s'ouvrent sur 55 à 70m² de confort et de luxe. Etoffes châtoyantes et couleurs chaudes, leur atmosphère paisible est une invitation au lâcher-prise.

→ Les Suites sont de vrais appartements cosy de 120m² ouverts sur les salons extérieurs. Disposant d'une chambre et d'un living-room séparé, leur patio fleuri fait entrer la nature au cœur de la décoration et les deux terrasses privées sont un appel au repos.

→ Les 5 Riads privés font l'excellence du lieu. Cocons intimes de 580 à 700m², ils possèdent leur piscine privée chauffée, en plein cœur de la nature. D'authentiques joyaux d'exclusivité qui associent romantisme, modernité et confort, pour des vacances sous le signe du luxe.

Le Selman Marrakech n'est pas qu'un palais raffiné. Fruit de la passion de son propriétaire pour les chevaux, il abrite un haras de purs-sang arabes qui font l'âme de l'hôtel. Si certains palaces exposent une collection privée d'oeuvres d'art, le Selman Marrakech vous propose de découvrir la plus belle race de chevaux au monde, véritable patrimoine vivant du Maroc et de sa culture.

Pour vivre des instants de détente ultimes, le Selman Marrakech vous invite à vivre une expérience Spa unique. Avec son espace Vitalité Chenot, votre bien-être devient une priorité au sein des 1200m² entièrement dédiés à la beauté et à la santé.

Pendant votre séjour, confiez vos enfants au Selman Kids qui saura prendre soin d'eux. Un programme riche en activités favorisera leur éveil et leur épanouissement. L'équipe de professionnnels égayera leurs journées autour d'ateliers créatifs dont ils repartiront munis de leur chefs-d'oeuvre. Adjacent aux écuries, le Selman Kids leur offrira une expérience inoubliable avec des balades en calèche tirée par des poneys. Le must pour les enfant de 4 à 12 ans.

Les gourmands ne sont pas oubliés ! Au gré des saisons et de vos envies, 4 lieux de douceur vous proposent une cuisine généreuse qui fera voyager vos papilles. Méditerranéenne, française ou marocaine, la gastronomie est au rendez-vous de vos instants gourmets à l'hôtel Selman Marrakech.

Immergez-vous dans l'ambiance mille-et-une nuits de l'hôtel Selman Marrakech, et vivez une expérience hors du temps remarquable.


Informations et Réservations : 

Hôtel Selman Marrakech
Km 5, Route d'Amizmiz Marrakech 40160
Tél: +212 524 45 96 00
Email : info@selman-marrakech.com
Website : www.selman-marrakech.com
Retrouvez toute l'actualité de l'hôtel Selman Marrakech sur Facebook
ou sur Instagram
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus