Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Le Naoura, le véritable raffinement en plein coeur de Marrakech

Naoura Marrakech

L'élégance marocaine s'allie au luxe à la française 

A quelques pas des souks et de la place Jemaa el Fna, aux portes de la médina, l'hôtel & Ryads Le Naoura Marrakech se dissimule derrière de lourdes portes en bois clouté. Comme le veut la tradition, la beauté et l'élégance sont discrètes et l'établissement se découvre après en avoir franchi le seuil, comme une délicate invitation au luxe, au calme et au raffinement.

La décoration est signée Pascal Desprez, architecte parisien qui parcourt le monde avant de poser ses valises au Maroc. Habitué du luxe et des exigences du monde de l'hôtellerie, il a fait ses armes chez les plus grands et offre au Naoura Marrakech une élégance chaleureuse et discrète.

145 chambres, suites et ryads pour vous offrir confort et convivialité

Le Naoura Marrakech se veut une « oasis conviviale entre palmeraie et médina ». Un pari réussi pour cet hôtel 5 étoiles qui a su allier une importante capacité d'accueil tout en préservant la discrétion de ses hôtes.

Les Suites et Chambres de l'hôtel se partagent les trois étages du bâtiment principal aux murs ocre. Depuis leurs terrasses privées, elles profitent toutes d'une vue sur la Koutoubia, les palmiers du jardin et la piscine. Le charme discret de la décoration en font le lieu idéal pour se reposer après une journée dans Marrakech et les lits king-size ou le home-cinéma sont un véritable appel au farniente.

Les 26 Ryads privés offrent une prestation qui dépasse les critères du luxe. De 3 à 7 chambres, deux salons aux différentes atmosphères, une salle de bain pour chaque chambre et une cuisine équipée composent l'intérieur. Chaque ryad possède sa terrasse et sa piscine privée pour une discrétion optimale lors de votre séjour.

Le Naoura Marrakech, ce n'est pas qu'un hôtel de luxe

Pour les séjours en famille, l'hôtel et Ryads Le Naoura Marrakech dispose d'un club enfant ouvert à tous les âges. Espace dédié aux bébés, cours de natation pour les 2 à 7 ans, ou activités pédagogiques et ateliers pour les 4 à 12 ans … En séjournant au Naoura Marrakech, les parents s'épanouissent et les enfants se divertissent !

Côté cuisine, le Naoura Marrakech n'a rien laissé au hasard. Retrouvez l'ambiance de la célèbre brasserie parisienne au restaurant Le Fouquet's. Tout l'esprit de la gastronomie française se retrouve aux côtés de subtils plats marocains. 

Le bar Le Dolce Naoura vous invite à une pause sportive et amicale devant la retransmission d'un match. Accompagnez votre soirée d'une pizza ou d'une bruschetta pour être pleinement dans l'ambiance trattoria.

Le Nuphar Bar joue avec l'élégante décoration d'Abdellah Boukil pour sublimer une cuisine marocaine raffinée.

Pour votre bien-être, 1000m² sont entièrement dédiés à la beauté et la sérénité. Piscine à ciel ouvert dans une eau à 27°, parcours aquatique avec jets massants au sein du U Spa Barrière de Marrakech, centre de fitness avec coaching personnalisé, centre de beauté avec salon de coiffure, hammams et rituels marocains.

 

Le Naoura Marrakech, et si vous décidiez de vraiment vous détendre ?

 

Informations et Réservations : 

LE NAOURA MARRAKECH
Rue DJebel Alakhdar – Bab Doukkala , 40000  Marrakech, Maroc

Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus