Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

L'hôtel 5 étoiles Adam Park à Marrakech

terrasse adam

Situé dans la zone touristique de l’Agdal à Marrakech, le complexe hôtelier Adam Park Hôtel & Spa a été conçu autour d’une immense piscine. Les différents bâtiments de couleur ocre respectent la tradition architecturale de Marrakech et de ses remparts rouges.

Les chambres élégantes, spacieuses et meublées dans un style raffiné possèdent, pour la plupart, un balcon ou une terrasse avec vue sur la piscine.

Pour votre confort, un spa, des jacuzzis, une salle de sport, un salon de beauté et des hammam sont à votre disposition au cœur de l’hôtel. Une boutique de cadeaux est également installée dans le bâtiment principal afin d’effectuer sur place vos achats souvenirs.

Adam Park à Marrakech possède aussi un « kids club » afin d’occuper vos enfants pendant que vous profitez des différents espaces de l’hôtel.

Tout au long de la journée, il est possible de déjeuner ou dîner dans l’un des différents restaurants de l’hôtel. Italien ou marocain, c’est vous qui choisissez le type de cuisine que vous souhaitez retrouver dans votre assiette ! Et pour les fins de journée, on vous donne rendez-vous au bar lounge d’Adam Park. Son ambiance année 50 et sa large gamme de cocktails sauront vous séduire pour une soirée cosy.

Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour à Adam Park Hotel & Spa pour vos prochaines vacances à Marrakech !

Adam Park Hotel & Spa est situé à environ 15 minutes en voiture du centre ville de Marrakech. Parking privé devant l’entrée de l’établissement.

Il est possible de commander une navette depuis l’aéroport si vous arrivez en avion. 

Informations et Réservations
Adam Park Hotel & Spa Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel & Spa, avenue 7ème art,
Zone touristique Agdal - Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus