Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

L'hôtel 5 étoiles Adam Park à Marrakech

terrasse adam

Situé dans la zone touristique de l’Agdal à Marrakech, le complexe hôtelier Adam Park Hôtel & Spa a été conçu autour d’une immense piscine. Les différents bâtiments de couleur ocre respectent la tradition architecturale de Marrakech et de ses remparts rouges.

Les chambres élégantes, spacieuses et meublées dans un style raffiné possèdent, pour la plupart, un balcon ou une terrasse avec vue sur la piscine.

Pour votre confort, un spa, des jacuzzis, une salle de sport, un salon de beauté et des hammam sont à votre disposition au cœur de l’hôtel. Une boutique de cadeaux est également installée dans le bâtiment principal afin d’effectuer sur place vos achats souvenirs.

Adam Park à Marrakech possède aussi un « kids club » afin d’occuper vos enfants pendant que vous profitez des différents espaces de l’hôtel.

Tout au long de la journée, il est possible de déjeuner ou dîner dans l’un des différents restaurants de l’hôtel. Italien ou marocain, c’est vous qui choisissez le type de cuisine que vous souhaitez retrouver dans votre assiette ! Et pour les fins de journée, on vous donne rendez-vous au bar lounge d’Adam Park. Son ambiance année 50 et sa large gamme de cocktails sauront vous séduire pour une soirée cosy.

Vous pouvez dès à présent réserver votre séjour à Adam Park Hotel & Spa pour vos prochaines vacances à Marrakech !

Adam Park Hotel & Spa est situé à environ 15 minutes en voiture du centre ville de Marrakech. Parking privé devant l’entrée de l’établissement.

Il est possible de commander une navette depuis l’aéroport si vous arrivez en avion. 

Informations et Réservations
Adam Park Hotel & Spa Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel & Spa, avenue 7ème art,
Zone touristique Agdal - Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus