Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Un challenge incroyable lors de la 7e étape du trophée « En route pour 2018 » au Montgomerie

montgomerieogc

On vous l'avez annoncé dans nos pages, le Montgomerrie Golf de Marrakech accueillait la septième étape du trophée organisé par l'Open Golf Club, « En route pour 2018 ».

88 joueurs, de Marrakech, Casablanca et Agadir, étaient venus concourir le 14 mai dernier sur les greens du golf marrakchi. Une météo parfaite qui a permis aux compétiteurs d'offrir un spectacle de grande envergure.

Jouée dans les conditions de la Ryder Cup, cette compétition a vu s'affronter des golfeurs acharnés, prêts à tout pour remporter la victoire et se qualifier pour la finale qui aura lieu sur le Golf National, les 22 et 23 octobre 2016.

La première prouesse revient à Jean-Charles Houzé, qui réalise un trou en 1 au trou N°16. Ce nouveau membre du Montgomerie Golf Club effectue ainsi le premier trou en 1 de sa carrière golfique.

Les performances continuent en équipe, puisque les quatre premières affichaient le même score de 47 points stableford. Celle qui remporte le challenge affiche un score de 42 point et un excellent -6 au Par. Elle se qualifie ainsi pour la finale au Golf National en octobre et s'offre la chance de jouer aux côtés de Christian Cevaer et Mélodie Bourdy

La soirée de remise des prix a permis de récompenser les équipes gagnantes, notamment celle de Jean-Charles Houzé et Abdelhakim Deriai, qui remportent le 1e prix Net en rendant un score de 47 points stableford, et celle de Charlotte et Benjamin Gardella, 1e prix Brut avec 42 points. Ils réalisent 84 points en score cumulé Brut et Net, ce qui leur permet de se qualifier pour la finale du mois d'octobre. 

Tous les participants à cette septième étape du trophée « En Route pour 2018 » entrent dorénavant en lice pour gagner deux invitations à la Ryder Cup 2018 qui se déroulera en France.

Souhaitons aux finalistes de jouer, sur le Golf National, un parcours aussi beau que celui effectué au Montgomerie Golf Club ce week-end !

Informations : 

The Montgomerie Golf Marrakech
Avenue Guemassa (Route de l'aéropport)  - Marrakech
E-mail:   reservation@themontgomeriemarrakech.com      
Tél : +212 5 24 39 06 44 / + 212 5 24 39 19 56 

Votre Expert Golf
 

Bernard Houlier est votre Expert Golf, spécialiste du golf au Maroc, depuis de nombreuses années, il vous accompagnera et répondra à vos questions pour faire de votre expérience Golf à Marrakech un moment unique. Suivez le Guide !!!

Photo de Vivre Marrakech.
By Bernard Houlier Votre Expert Golf