Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Brunch du 1er janvier 2018 au restaurant Al Mirat

brunchouiler

Le 1er janvier est le premier jour de la nouvelle année : il ne faut pas le louper, sinon cela serait de mauvaise augure pour 2018.

Alors, pour être certain de se faire plaisir dès les premières heures de janvier, on vous propose de venir souhaiter vos voeux au restaurant Al Mirat du Golf Al Maaden.

On vous y propose un brunch du nouvel an agréable et très gourmand dont on peut profiter avec vue sur le green du golf et les montagnes enneigées de l’Atlas…

Au menu de ce buffet à Al Mirat pour le 1er janvier 2018 à Marrakech :

FOIE GRAS POELE
Sauce au Porto, chutney aux pommes

SALADE BAR
Large choix de salades

PRODUITS DE LA MER
Huîtres et saumon frais

STATION DE WOK
Wok de poulet, de légumes et riz Basmati

STATION MAROCAINE
Tajine de poulet aux olives
Tanjia Marrakechia
Tajine de poisson à la Charmoula

VIANDES
Brochettes mixtes
Côtes de boeuf
Accompagnements variés

DESSERTS
Sélection du Chef

Mmmmm, cela fait tellement envie !
On s’y voit déjà très bien : profiter d’un jus frais sous le soleil de Marrakech et en famille !

Le must ? On ne vous l’a pas encore dit mais une fontaine de chocolat sera à votre disposition ! Rendez-y vous avec vos fruits pour un pur moment de gourmandise !
#pechemignon

Et pour les sportifs, il sera possible de réserver sa première partie de l’année au Golf Al Madeen pour les jours à venir. Dessiné par Kyle Phillips, (un designer qui est déjà l'auteur de nombreux golfs à travers plus de 30 pays), ce parcours de Marrakech est assez stratégique. Avis aux challengers !

Sport / plaisirs / gourmandises… Voilà de quoi commencer 2018 sous le signe du bonheur à Marrakech !

Le restaurant Al Mirat est situé à moins de 10 minutes en voiture de la médina de Marrakech. Possibilité de venir en taxi ou en voiture et de stationner facilement.

Pensez à réserver pour le 1er janvier !

Informations et Réservations
Al Mirat, Al Maaden Golf Resorts
Sidi Youssef Ben Ali 40000, Marrakech, Maroc
Web : www.almaaden.com
Tél : 00 212 (0) 6 91 77 77 55
Fax : 00 212 (0) 5 24 40 13 51

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus