Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Les mochis à déguster chez Mochi

mochi by mochi

Le Japon a la côte en cuisine en ce moment ! Après le pokebowl qu’on retrouve sur tous les comptes des blogueurs food instagram, c’est au tour du mochi de se faire une place dans nos assiettes et sur nos réseaux sociaux !

Le mochi, c’est indéniablement la tendance culinaire du moment !!

Vous ne connaissez pas ? Laissez-nous vous en dire un peu plus à propos de ce petit dessert rond et à la mode.

Le mochi, originaire d’Asie, s’est consommé pendant longtemps à l’occasion de grands événements. Mais voilà, il est tellement bon qu’on en a eu assez d’attendre le premier de l’an pour le manger… Aujourd’hui, le mochi, c’est quand on veut et plus exclusivement en Asie, puisqu’il est devenu le dessert du moment à travers le monde !

Pas un restaurant asiatique à Paris, Londres ou N-Y ne manque de le présenter à sa carte des desserts… Peu étonnant alors que le mochi arrive également à Marrakech, ville tendance du Maroc !

Si vous ne connaissez pas, il n’est pas encore trop tard puisque l’équipe du restaurant Mochi Eat Healthy à Marrakech  vous invite à une soirée dégustation de mochis le samedi 2 décembre 2017 à 18h.

Ce restaurant a ouvert il y a moins d’un an dans le quartier de Guéliz, que déjà il se place dans notre top des adresses où manger. Mochi Eat Healthy ne propose que des plats que l’on adore : des salades à composer soit même, des falafels, des recettes de pâtes… Et maintenant, il est le SEUL restaurant de Marrakech à proposer les fameux mochis !!

Présenté sous la forme d’une boule, ce petit dessert est une préparation à base de riz gluant. Chez Mochi Eat Healthy, on peut le consommer aux goûts fraise et nutella… Soyez de la partie le samedi 2 décembre boulevard Zerktouni !

Entrée libre !


Informations et réservations
Mochi Eat Healthy
77 boulevard Zerktouni
Guéliz – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 20 17 62
FB : MochiEatHealth
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus