Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Une fin d’année gourmande au Domaine de Tameslohte Marrakech

saint sylvestre domaine tameslohte marrakech

Le Domaine de Tameslohte Marrakech est un hôtel de charme qui se trouve à une quinzaine de minutes du centre-ville, au calme, au cœur d’une verdure luxuriante propice à un séjour en toute tranquillité avec ses proches : idéal pour les familles ou les couples qui souhaitent se ressourcer paisiblement. 

Pour la Saint Sylvestre, le Domaine de Tameslohte Marrakech vous a concocté un menu gourmand d’exception pour passer un agréable moment autour du dernier repas de l’année, avec un petit fond musical. C’est dans la joie et la bonne humeur que vous dégusterez une variété de mets spécialement prévus pour l’occasion !

On vous présente le menu qui sera à l’honneur le 31 Décembre 2017 :

• Amuses-bouche
• Blinis au saumon / Torsades feuilletées au pistou/ Samoussa
• 6 Huîtres de Dakhla Ou Saumon Gravelax Ou Foie gras au Chutney d’oignons et raisins
• Pause fraicheur au citron et lemoncello 
• Pavé de bœuf sauce roquefort et noix et son gratin dauphinois Ou Pastilla au pigeon Ou Lotte marinée aux épices
• Nougat glacé Ou Royal au chocolat Ou Cheesecake revisité aux framboises et fraises
• Thé ou Café et ses mignardises

Des classiques, des plats de saison, une touche frenchy, des produits de qualité… La recette parfaite pour gâter nos papilles, on a déjà l’eau à la bouche : si vous êtes conquis par le menu, vous le serez encore plus quand vous verrez le cadre.

C’est un menu unique au prix de 650 Dhs (soit 60 euros) par personne, hors boissons et la réservation est obligatoire, alors les indécis feraient mieux de ne pas trop tarder !

Informations et Réservations : 
Déjeuner de 11h à 18h30 – Dîner à partir de 19h
Le Domaine de Tameslohte Marrakech
Route d'Amizmiz – Tameslohte – Marrakech
Tel : +212 (0)5 24 48 38 40 / +212 (0)6 66 64 45 80 
Email : domainedetam@orange.fr 
Website : www.domainedetam.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus