Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Dîner de la Saint Sylveste aux tables de Yannick Alleno

decoraiton

Tant qu’à faire de célébrer la Saint Sylvestre en vacances à Marrakech, autant se faire vraiment plaisir !!

Pour un dîner absolument magique et unique dans la ville rouge, nous vous suggérons les yeux fermés de réserver une table au Royal Mansour Marrakech. C’est l’un des plus beaux palaces de la ville, situé en bordure de médina, et le Chef en cuisine n’est autre que le grand cuisinier étoilé Yannick Alleno.

Oui ! Vous l’avez compris, bookez au Royal Mansour, c’est réellement un cadeau de Noël après Noël… Mais après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on est à Marrakech pour les fêtes !

Pour ce dîner de réveillon à Marrakech, le Chef Alleno a imaginé un menu composé de mets d’exception et inspirés des traditions marocaines :

Coeur de saumon sauvage comme un gravlax à la vinaigrette de caviar osciètre gold
***
Foie gras de canard cuit sur un fond d’artichaut
***
Crevettes royales d’Agadir juste saisies
***
Côte de biche façon Rossini
ou
Bar de ligne d’Agadir glacé au corail de homard et poires aux fondants liés au beurre
***
Vacherin aux agrumes de nos jardins

Tarif : 6500 dhs (hors boisson)

Pour cette nuit, de la musique et des danses animeront le Royal Mansour d’une teinte ultime qui n’a qu’un nom : la magie !

On vous le garantie, ce réveillon du 31 décembre 2017 vous laissera un souvenir impérissable à Marrakech !

Si vous craignez de rentrer trop tard, n’hésitez pas à booker une nuit au Royal Mansour. Cela vous permettra d'apprécier cette soirée sans stress. En plus, le lendemain, vous pourrez profiter du célèbre Brunch de l’hôtel !

Heureuse fin d’année au Royal Mansour Marrakech


Informations et Réservations
Restaurant du Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tel : +212 (0) 5 29 80 82 82
E-mail: restauration@royalmansour.ma  
Website : www.royalmansour.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus