Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Tigmiza fête la Saint Sylvestre au Colisée Marrakech

colisee 31

Pour la Saint Sylvestre 2017, l’équipe de Tigmiza a décidé de vous faire voir la vie en Safran et Cannelle, plutôt qu’en Red & Gold comme partout ailleurs… Ce thème nous évoque instantanément les épices du Maroc qui agrémentent si bien nos délicieux plats traditionnels.

Alors ? Ce thème «  Safran et Cannelle » au restaurant Colisée de Tigmiza présagerait-il une nuit marocaine mémorable et envoutante ? La réponse de l’équipe est OUI !

Pour le 31 décembre 2017, l’équipe de cet établissement, reconnu comme le meilleur en 2016 par le prix villégiature qui récompense les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique et d’Asie, vous réserve une soirée entre Shaharazade et Jemaa el Fna aux notes épicées.

Dès 20h, c’est open bar à 220 dhs à Tigmiza. Vous pourrez débuter votre soirée au bord de la magnifique piscine de l’hôtel dans ce jardin de la palmeraie où dans l’un des différents salons de l’hôtel.

A 21h, vous serez invités à vous installer à table pour un repas marocain à 7 plats :

Amuse-bouche, verrine de soupe au safran de Taliouine
Assortiment de salades marocaines
Pastilla végétarienne
Poulet fermier Meslalla et ses pommes de terre safranées
Gigot d’agneau de 7h farci aux abricots et figues
Tanjia de jarret de bœuf de Taroudante
Déclinaison de gourmandises
Pâtisseries marocaines et thé à la menthe

Tarif : 1900 dhs / personne (hors boisson)

Saveurs marocaines, épices du souk et recettes traditionnelles sont à l’honneur pour ce réveillon de la Saint Sylvestre « Safran et Cannelle » au Colisée, le restaurant de Tigmiza. Rien de mieux pour découvrir les coutumes du Maroc lors d’une soirée magique à Marrakech !

Heureuse année 2018 !

Informations et Réservations
Le Colisée Marrakech
Hôtel Tigmiza, Route de Bab Atlas – Palmeraie
Tél : +212 (0)5 24 39 37 00
Email : contact@tigmiza.com
Website : www.hotel-tigmiza-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus