Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Dîner de réveillon à la Table d'Hôtes de Dar Rhizlane Marrakech

dar rhizalane nuit

Le réveillon de la Saint-Sylvestre est un paradoxe : on l’attend toute l’année et pourtant, on ne sait jamais ce qu’on va faire ce fameux soir du 31 décembre…

Il n’est effectivement pas toujours évident de s’organiser : certains souhaitent célébrer le passage de la nouvelle année en petit comité, alors que d’autres voudraient mettre en place une grande soirée festive.

Et vous ? Vous souhaitez passer une soirée romantique et élégante avec l’être aimé ? C’est une bonne idée aussi, un réveillon en toute intimité.

Pour cela, l’équipe de Vivre-Marrakech vous recommande de réserver au Palais d’hôtes Dar Rhizlane.

Situé dans le quartier chic de l’Hivernage, vous pourrez prendre votre coupe de champagne dans le jardin privé de l’établissement, pour ensuite passer en salle couverte de restaurant. Celle-ci est meublée avec goût et élégance, comme vous aimez !

Au menu, le Chef des cuisines de Dar Rhizlane a imaginé un dîner inspiré des traditions culinaires de fêtes européennes mais avec une touche marocaine… Le voici :

Kir Royal
***
Carpaccio de céleri sur son lit de terfass
***
Tartare de loup et bar au gingembre et citron confit
***
Saint Jacques rôties à la réglisse sur une mosaïque d’épinards aux olives et tomates séchées du domaine
***
Sorbet piment vert et citron vert
***
Filet de bœuf et jus corsé aux morilles, pommes darphin à l’écrasé de truffe noire et bébés légumes
***
Religieuse habillée à la rose
***
Fée de minuit
***
Mignardises, café ou thé

 

On adore l’idée des petites notes marocaines (rose, olives, citrons confits…) et hâte de savourer ce repas de fête à Marrakech !

Pendant la soirée, on vous invite à aller prendre des photos au bord de la piscine entourée de bougies pour l’occasion : ça sera magique !

Bonus : pour vous rendre à Dar Rhizlane, n’hésitez pas à emprunter une calèche. Elle vous dépose juste à côté… Sinon, le taxi (plus classique) pourra également vous déposer juste devant l’entrée de l’établissement.

N’attendez plus pour réserver votre soirée !


Informations et Réservation

Palais d'hôtes Dar Rhizlane Marrakech
Avenue Jnane El Harti – Hivernage – Marrakech
Tel : +212 5 24 42 13 03 / +2125 24 44 79 00
Email : contact@rhizlane.com
Website : www.dar-rhizlane.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus