Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Les spécialités françaises à l'honneur chez Tchina Mandarina

repas français Tchina Mandarina

Même en appréciant les spécialités que la cuisine de Marrakech nous réserve à chaque sortie, on aime changer de temps en temps, et redécouvrir une cuisine venue d'ailleurs.

Le Riad Tchina Mandarina met les recettes gastronomiques françaises à l'honneur lors d'un repas 100% Frenchy, le vendredi 9 février 2018.

A quelques minutes du centre-ville, dans la Palmeraie de Marrakech, Tchina Mandarina nous invite à la dégustation au cœur de son jardin aux 1000 senteurs. En terrasse, on se délecte de petits plats délicieux faits maison et on profite de l'après-midi pour faire quelques longueurs dans la piscine. Journée idyllique en perspective.

Le 9 février, on s'offre donc une pause pour savourer toutes les douceurs culinaires que la France a su conserver dans son histoire, sans avoir à quitter Marrakech.

Pour faire honneur à ce que l'Hexagone a de plus succulent, Tchina Mandarina nous invite à un tour des spécialités régionales françaises

De la Bourgogne à la Lorraine, en passant par des traditions culinaires séculaires, Tchina Mandarina fait voyager nos papilles de l'autre côté de la Méditerranée

C'est avant tout la « Poule au pot d'Henri IV » qui fera honneur à ce repas français. Pour l'histoire, le Roi Henri IV démocratise la poule au pot au XVIIe siècle comme « plat national français ». Cette recette venue de la région béarnaise est encore aujourd'hui emblématique des dimanches en famille pour de nombreuses familles françaises. 

Le menu spécial pensé pour cette journée unique vous régale aussi avec une quiche lorraine, un parfait de foie de volaille, l'incontournable plateau de fromages, et une île flottante aérienne en dessert. 100% Frenchy, on vous l'avait dit !

Faites voyager vos papilles sans quitter Marrakech en dégustant un repas français chez Tchina Mandarina le 9 février.


Repas français chez Tchina Mandarina Marrakech
Le vendredi 9 février 2018

Verre de Kir offert
Parfait de foie de volaille (avec ou sans porc)
Quiche Loraine (avec ou sans porc)
Poule au pot d'Henri IV
Plateau de fromages
Île flottante

Tarif : 280 dhs / personne (hors boisson)


Informations et Réservations : 

Tchina Mandarina Marrakech
Route de Fes KM13 – Marrakech
Tél: +212(0)6 13 111 868 / +212(0)6 66 606 559/ +212(0)6 59 481 581 
Email : riadtchinamandarina@gmail.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus