Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

Une plongée dans l'univers des Deux Tours Marrakech

les deux tours marrakech

Les « Deux Tours Marrakech » est idéalement situé en plein cœur de la belle Palmeraie, à proximité du golf et facile d’accès avec les navettes de l’hôtel.

C’est une des références de l’architecture orientale et typique Marrakchia, un havre de paix avec ses jardins verdoyants, on oublierait presque que l’on est dans la « red city » !

La maison sous le signe de la zénitude vous a concocté un programme pour un day-pass d’exception aux Deux Tours Marrakech. La recette est très simple, prenez une journée pour vous, dirigez-vous vers les portes de l’hôtel et c’est là que l’évasion débute… 

Prenez place pour un déjeuner en 3 services dans le jardin au soleil ou au restaurant. C’est un mélange réussi de cuisine locale et française que vous pourrez découvrir, et vous serez ravis d’apprendre que les légumes et herbes viennent du potager de la maison : on apprécie toujours les produits du terroir bio. 

Détendez-vous et optez pour une marche digestive. Direction le Spa de l’hôtel pour éliminer ces calories de trop, vous voilà partis pour un hammam découverte et vous pouvez par la suite faire quelques brasses dans la piscine chauffée de 30 mètres de long. 

Bien évidemment, certains seront peut-être plus d’humeur pour débuter avec le hammam et finir avec un bon déjeuner, libre à vous de choisir !

Ce package est au prix de 680 Dhs par personne, hors boissons, et valable jusqu’au 24 Décembre : idéal pour se faire plaisir avant d’ouvrir les cadeaux au pied du sapin ! Pensez à appeler, la réservation est obligatoire. 

Informations et Réservations : 
Hôtel « Les Deux Tours »
Douar Abiad – Marrakech Palmeraie
Tél.: + 212 524 32 95 25/26/27
Emaill : direction@les-deuxtours.com
http://www.les-deux-tours.com/fr/index.php

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus