Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Pour une fin d'année sur les chapeaux de roue chez Asian Marrakech

ouverture

Ça y est, enfin ! On était tellement impatient…
On vous en a parlé il y é déjà quelques mois : le restaurant Asian, le petit frère du Loft et du Mamma Mia, allait ouvrir ses portes avant la fin de l’année.
Hé bien, cette ouverture, c’est notre cadeau : elle est annoncée pour le 28 décembre 2017, à 19h !

Au programme : ambiance lounge et décoration chic vous attendent ! Aussi, découvrez une grande variété de cuisine asiatique raffinée en plein cœur de Marrakech !

Le concept de l’équipe en cuisine d’Asian Marrakech, c’est de revisiter les saveurs du pays du soleil levant à travers une cuisine mêlant traditions asiatiques et table contemporaine : vous allez adorer !

Vous pourrez par exemple savourer une soupe thai TOM YAM KHUNG aux crevettes et citronnelle pour 60 dhs, une salade YAM NUA aux fines lamelles de filet de bœuf et épices thaï rafraîchissantes pour 75 dhs ou encore le MAPRAW, un dos de bœuf au curry vert à 115 dhs (attention, le curry vert, ça pique).

Dans la cuisine d’Asian, on retrouve toutes les dernières tendances en termes de cuisine asiatique : jeunes pousses, yuzu, soja...

Et côté déco alors ? L’équipe de cette nouvelle adresse du quartier de Guéliz vous invite sur 2 étages dans une ambiance asiatique élégante et épurée dans les tons bruns. Notre détail de déco favori, ce sont les lampes en tissus qui nous rappellent celles dans les films japonais anciens…

Chez Asian, vous pourrez débuter votre soirée par un cocktail pour ensuite passer commande : un espace lounge est réservé à vos apéritifs et cocktails ! Vous pourrez alors découvrir le saké !

Cette ouverture nous fait d’autant plus plaisir que l’on va pouvoir réserver notre table pour le 31 décembre à Asian, qui propose un menu aux notes exotiques !

Enfin, dernière bonne nouvelle de l’année chez Asian, le site internet du restaurant est maintenant en ligne : www.restaurant-asian.com

Vous pouvez, grâce au site, réserver en ligne, connaître le menu et découvrir la déco du restaurant !

On se voit le 28 décembre 2017 à 19h ?
Sinon, Asian est ouvert tous les jours de 18h à 1h du matin.

Informations et Réservation
Asian Restaurant Lounge Marrakech
17 Rue de la liberté, à côté du Loft
Guéliz - Marrakech
T : +212 (0)524 201 313
Gsm : +212 (0)650 11 69 59

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus