Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Pour une fin d'année sur les chapeaux de roue chez Asian Marrakech

ouverture

Ça y est, enfin ! On était tellement impatient…
On vous en a parlé il y é déjà quelques mois : le restaurant Asian, le petit frère du Loft et du Mamma Mia, allait ouvrir ses portes avant la fin de l’année.
Hé bien, cette ouverture, c’est notre cadeau : elle est annoncée pour le 28 décembre 2017, à 19h !

Au programme : ambiance lounge et décoration chic vous attendent ! Aussi, découvrez une grande variété de cuisine asiatique raffinée en plein cœur de Marrakech !

Le concept de l’équipe en cuisine d’Asian Marrakech, c’est de revisiter les saveurs du pays du soleil levant à travers une cuisine mêlant traditions asiatiques et table contemporaine : vous allez adorer !

Vous pourrez par exemple savourer une soupe thai TOM YAM KHUNG aux crevettes et citronnelle pour 60 dhs, une salade YAM NUA aux fines lamelles de filet de bœuf et épices thaï rafraîchissantes pour 75 dhs ou encore le MAPRAW, un dos de bœuf au curry vert à 115 dhs (attention, le curry vert, ça pique).

Dans la cuisine d’Asian, on retrouve toutes les dernières tendances en termes de cuisine asiatique : jeunes pousses, yuzu, soja...

Et côté déco alors ? L’équipe de cette nouvelle adresse du quartier de Guéliz vous invite sur 2 étages dans une ambiance asiatique élégante et épurée dans les tons bruns. Notre détail de déco favori, ce sont les lampes en tissus qui nous rappellent celles dans les films japonais anciens…

Chez Asian, vous pourrez débuter votre soirée par un cocktail pour ensuite passer commande : un espace lounge est réservé à vos apéritifs et cocktails ! Vous pourrez alors découvrir le saké !

Cette ouverture nous fait d’autant plus plaisir que l’on va pouvoir réserver notre table pour le 31 décembre à Asian, qui propose un menu aux notes exotiques !

Enfin, dernière bonne nouvelle de l’année chez Asian, le site internet du restaurant est maintenant en ligne : www.restaurant-asian.com

Vous pouvez, grâce au site, réserver en ligne, connaître le menu et découvrir la déco du restaurant !

On se voit le 28 décembre 2017 à 19h ?
Sinon, Asian est ouvert tous les jours de 18h à 1h du matin.

Informations et Réservation
Asian Restaurant Lounge Marrakech
17 Rue de la liberté, à côté du Loft
Guéliz - Marrakech
T : +212 (0)524 201 313
Gsm : +212 (0)650 11 69 59

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus