Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Fat food in Marrakech !

burger marrakech

Autour de nous, tout le monde dit que le burger n’est pas bon pour la santé… Franchement, de la viande + de la salade + du pain, ça n’a jamais fait de mal à personne ! ;)

On partage avec vous notre top des burgers à Marrakech :

- Pour un burger on ne peut plus original : Quand on en a assez du classique bœuf/moutarde/cornichon/cheddar, on réserve chez O’Mammy Burger, situé sur le complexe Prestigia ! A la carte de cet établissement avec vue sur les montagnes de l’Atlas, on peut trouver à coup sûr notre bonheur… Le menu est immense et regorge de surprises gourmandes ! On aime surtout Le Caesar au poulet pané, parmesan et salade iceberg et Le Rustico au bœuf, à l’emmental et champignons aux échalotes. Burger à partir de 75 dhs.

- Pour voyager en même temps que tes papilles : Si tu veux profiter de ton repas pour faire un voyage outre-Atlantique, on te recommande de t’installer à la table du Warner pour savourer ton burger ! La déco sooo vintage de ce restaurant de l’Hivernage te garantit un trip direct pour les Etats-Unis des années 60. Notre burger favori ? Le Waffle Burger au boeuf et au cheddar à 80 dhs.

- Pour goûter des saveurs d’ailleurs : Quand on choisit le Café Clock de la Kasbah pour manger un burger, c’est parce qu’on sait qu’il ne s’agit pas de n’importe quel burger… NON MADAME ! Au Clock, on découvre le burger au dromadaire, la spécialité de la maison, accompagné de frites et d’une salade. Burger au dromadaire : 95 dhs.

- Pour retrouver un petit coin de Paris : Le Loft, c’est le premier bistrot de Guéliz à Marrakech qui a su conserver son image chic et gourmande avec le temps. C’est là-bas qu’il faut prendre place si on veut retrouver le goût authentique du burger à la française avec sauce et frites « maison ». Formule du midi à 130 dhs.

Happy burger to you !

Crédits photo : O Mammy Burger

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus