Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Fat food in Marrakech !

burger marrakech

Autour de nous, tout le monde dit que le burger n’est pas bon pour la santé… Franchement, de la viande + de la salade + du pain, ça n’a jamais fait de mal à personne ! ;)

On partage avec vous notre top des burgers à Marrakech :

- Pour un burger on ne peut plus original : Quand on en a assez du classique bœuf/moutarde/cornichon/cheddar, on réserve chez O’Mammy Burger, situé sur le complexe Prestigia ! A la carte de cet établissement avec vue sur les montagnes de l’Atlas, on peut trouver à coup sûr notre bonheur… Le menu est immense et regorge de surprises gourmandes ! On aime surtout Le Caesar au poulet pané, parmesan et salade iceberg et Le Rustico au bœuf, à l’emmental et champignons aux échalotes. Burger à partir de 75 dhs.

- Pour voyager en même temps que tes papilles : Si tu veux profiter de ton repas pour faire un voyage outre-Atlantique, on te recommande de t’installer à la table du Warner pour savourer ton burger ! La déco sooo vintage de ce restaurant de l’Hivernage te garantit un trip direct pour les Etats-Unis des années 60. Notre burger favori ? Le Waffle Burger au boeuf et au cheddar à 80 dhs.

- Pour goûter des saveurs d’ailleurs : Quand on choisit le Café Clock de la Kasbah pour manger un burger, c’est parce qu’on sait qu’il ne s’agit pas de n’importe quel burger… NON MADAME ! Au Clock, on découvre le burger au dromadaire, la spécialité de la maison, accompagné de frites et d’une salade. Burger au dromadaire : 95 dhs.

- Pour retrouver un petit coin de Paris : Le Loft, c’est le premier bistrot de Guéliz à Marrakech qui a su conserver son image chic et gourmande avec le temps. C’est là-bas qu’il faut prendre place si on veut retrouver le goût authentique du burger à la française avec sauce et frites « maison ». Formule du midi à 130 dhs.

Happy burger to you !

Crédits photo : O Mammy Burger

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus