Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Une pause s'impose : le break midi à Zushi Marrakech

zushi marrakech

Le restaurant Zushi Marrakech, situé en plein centre-ville sur l’avenue Mohamed VI, à 2 pas de la gare ferroviaire, vous propose de découvrir les spécialités d’une cuisine japonaise et thaïlandaise.

Zushi vous invite à découvrir de nouvelles formules, à savourer sur place, entre midi et 15h00 : des créations culinaires saines et variées pour un déjeuner plutôt appétissant ! 

Fans des rolls, de nems, de woks ? Vous avez le choix entre 6 menus différents :

Tout d’abord, deux premières formules au prix tout doux de 89 Dhs, la première se compose d’une salade de chou, de 2 nems poulet, de 4 shaké rolls et un wok poulet. Ou vous pouvez adopter pour la seconde composée de curry rouge bœuf, 2 nigiris saumon, 2 nems végétarien, 4 kanikama rolls. 

Ensuite, les deux suivantes sont au prix de 99 dhs, avec une salade Wakame spéciale, 4 fry golden eyes, 4 ebi tobico rolls et 2 brochettes saumon. Ou vous pouvez opter pour l’autre formule avec riz sauté au poulet, 2 nems crevettes, 4 avocado rolls et 2 brochettes sukunes.

Enfin, les deux dernières au prix de 110 dhs vous offrent un pad thaî poulet, 6 aromakis saumon, 2 nigiris saumon, et 2 brochettes bœuf fromage. Ou si vous préférez un wok bœuf, 2 nems crevettes, 4 nordic saumon rolls et 2 brochettes bœuf. 

Des mets qui ont de quoi vous mettre l’eau à la bouche, et pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez également choisir vos plats à la carte à Zushi Marrakech

Dernière petite chose, si en plus de la cuisine japonaise, vous êtes de grands fans de thés, filez chez Zushi, ils ont un assortiment très original et atypique ! 

Informations et Réservations : 
Ouvert de 12h à 15h et de 19h à 23h45
Zushi Marrakech 
Avenue Mohamed VI – Face à la gare ferrovière – Marrakech
Tel : +212 5 24 20 18 85
Website : www.zushi.ma

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus