Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Une pause s'impose : le break midi à Zushi Marrakech

zushi marrakech

Le restaurant Zushi Marrakech, situé en plein centre-ville sur l’avenue Mohamed VI, à 2 pas de la gare ferroviaire, vous propose de découvrir les spécialités d’une cuisine japonaise et thaïlandaise.

Zushi vous invite à découvrir de nouvelles formules, à savourer sur place, entre midi et 15h00 : des créations culinaires saines et variées pour un déjeuner plutôt appétissant ! 

Fans des rolls, de nems, de woks ? Vous avez le choix entre 6 menus différents :

Tout d’abord, deux premières formules au prix tout doux de 89 Dhs, la première se compose d’une salade de chou, de 2 nems poulet, de 4 shaké rolls et un wok poulet. Ou vous pouvez adopter pour la seconde composée de curry rouge bœuf, 2 nigiris saumon, 2 nems végétarien, 4 kanikama rolls. 

Ensuite, les deux suivantes sont au prix de 99 dhs, avec une salade Wakame spéciale, 4 fry golden eyes, 4 ebi tobico rolls et 2 brochettes saumon. Ou vous pouvez opter pour l’autre formule avec riz sauté au poulet, 2 nems crevettes, 4 avocado rolls et 2 brochettes sukunes.

Enfin, les deux dernières au prix de 110 dhs vous offrent un pad thaî poulet, 6 aromakis saumon, 2 nigiris saumon, et 2 brochettes bœuf fromage. Ou si vous préférez un wok bœuf, 2 nems crevettes, 4 nordic saumon rolls et 2 brochettes bœuf. 

Des mets qui ont de quoi vous mettre l’eau à la bouche, et pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez également choisir vos plats à la carte à Zushi Marrakech

Dernière petite chose, si en plus de la cuisine japonaise, vous êtes de grands fans de thés, filez chez Zushi, ils ont un assortiment très original et atypique ! 

Informations et Réservations : 
Ouvert de 12h à 15h et de 19h à 23h45
Zushi Marrakech 
Avenue Mohamed VI – Face à la gare ferrovière – Marrakech
Tel : +212 5 24 20 18 85
Website : www.zushi.ma

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus