Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Le Riad Wow Marrakech présente ses nouvelles suggestions gourmandes

Riad Wow Marrakech

Les sorties gourmandes à Marrakech nous mettent toujours en appétit. Alors quand on peut marier plaisirs gustatifs, ambiance conviviale et nuit étoilée, on n'hésite pas !

Sur le Sky-Lounge du Riad Wow à Marrakech, il y a toujours quelque chose à faire

Avec un programme animé, mettant à l'honneur des humoristes francophones venus se produire à Marrakech sous vos yeux, sur la terrasse du Riad Wow, c'est l'endroit idéal pour se détendre en fin de journée.

Son atmosphère cosy et chaleureuse nous invite à la récréation, autour d'un verre ou d'une assiette généreuse.

Pour le retour des beaux jours, le Riad Wow vous propose de nouvelles suggestions. Les traditions françaises et marocaines se retrouvent dans les bons petits plats proposés au Riad Wow. Un véritable mariage des saveurs pour un voyage culinaire unique à Marrakech.

La rencontre de la crêpe mille trous et du saumon fumé, le tajine de bœuf aux morilles, ou la tarte aux cornes de gazelle, pour la note sucrée, vont faire décoller vos papilles vers une destination gastronomique inusitée.

N'hésitez pas à rejoindre le Sky-Lounge du Riad Wow pour une soirée délicieuse et festive à vivre entre amis, ou en famille, à Marrakech !


Nouvelles suggestions à la carte du Riad Wow Marrakech :

Entrées
→ Boulettes moelleuse de poulet aux pistaches : 70 dhs
→ Crêpe mille trous et saumon fumé : 120 dhs
→ Tartare de loup et sa feuille de brick : 130 dhs

Plats
→ Tajine de bœuf aux morilles : 160 dhs
→ Tajine de saumon sur son lit de poireaux : 190 dhs
→ Coquilles St-Jacques à la sauce Wow : 200 dhs

Desserts
→ Tarte aux cornes de gazelles : 85 dhs
→ Glace éclats de pistache et fleur d'oranger : 85 dhs
→ Briwates au chocolat, sauce caramel beurre salé : 90 dhs


Informations et Réservations : 

Riad Wow Marrakech
9, Jbel Lakhdar R'Mila – Marrakech
Tel : +212 524 380 079
Website : www.riadwow.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus