Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Suggestions de saison chez Zushi Marrakech

nouvelle carte

Quand on a envie de manger frais, on se rend chez Zushi à Marrakech et on choisit un de ces fameux poke bowl, ces préparation venues d’Hawai à base d’avocat, de mangue et de poisson… C’est doux et léger pour une pause gourmande du midi !

Quand on a envie de manger asiatique, on se rend aussi chez Zushi à Marrakech et on opte pour une sélection de sushis et makis ! On peut également les accompagner d’un shirashi quand on a vraiment faim.

Quand on a envie d’un thé original, on se rend également chez Zushi à Marrakech et on savoure une tasse d’un délicat thé de la marque Le Palais des Thés dans de la jolie vaisselle typique du Japon.

… Vous l’aurez compris, nous avons pas mal de raisons de nous rendre chez Zushi.

Aujourd’hui, en mars 2018, nous en avons une de plus à vous donner : l’équipe nous présente sa nouvelle carte pleine de suggestions printanière pour quitter l’hiver !! En voici un extrait :

Entrées
Croquettes poulet 35 dhs
Fresh Spring Roll crevettes  45 dhs
Assortiment de Gyozas 45 dhs

Soupes
Miso 25 dhs
Yasai (de légumes) 30 dhs
Tom Kha Kai (au lait de coco) 45 dhs

Salades
Salade de choux 25 dhs
Lark Kai (poulet, coriandre) 40 dhs
Wakame spéciale (saumon, surimi) 35 dhs
Zushi (fruits de mer) 55 dhs

Nigiri
2 pièces (thon / saumon /crevette / anguille) 35 dhs

Sashimi
 Poisson blanc 35 dhs
Thon rouge 40 dhs

Gunkan
2 pièces (saumon / chair de crabe / thon) à partir de 30 dhs

Temaki
Surimi 25 dhs
Anguille grillée 40 dhs
Thon 35 dhs

De la fraîcheur printanière dans nos bols, de la couleur entre nos baguettes et du goût pour notre palais… C’est le pari réussi de l’équipe de Zushi avec ces suggestions proposées dans son nouveau menu.

A découvrir à partir de maintenant au restaurant de Guéliz.

Informations et Réservations

Zushi Marrakech
Avenue Mohamed VI – Face à la gare ferrovière – Marrakech
Tel : +212 5 24 20 18 85
Website : www.zushi.ma
Retrouvez toute l'actualité de Zushi Marrakech sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus