Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Fêtez le retour du printemps avec le restaurant Epicurien Marrakech

Terrasse Epicurien

Retour du printemps à Marrakech = retour des longues soirées en terrasse !

Pour combiner sortie gourmande et nuit festive, tout en profitant des douces températures nocturnes de Marrakech, direction le restaurant Epicurien.

Au cœur du quartier de l'Hivernage, le restaurant Epicurien vous accueille tous les soirs sur sa terrasse branchée. Donnant directement sur les jardins du Es Saadi Marrakech Resort, elle est non seulement à l'abri des regards indiscrets de la rue, mais possède aussi une déco feutrée qui ne manquera pas de vous séduire. 

Pour fêter le retour du printemps, le restaurant Epicurien propose une nouvelle carte qui ravira tous les amoureux de bonne cuisine.

Entre fraîcheur et saveurs, vous n'avez plus besoin de choisir. Les salades se font gourmandes ; les plats mettent à l'honneur la cuisine du monde ; les desserts nous font craquer avec leur mariage de douceurs qui reprennent les traditions culinaires françaises. Un véritable voyage gustatif à vivre dans l'ambiance tendance du restaurant Epicurien à Marrakech.

Poursuivez votre nuit avec les accords musicaux du groupe The Kech Experience, qui se produit du mercredi au dimanche à l'Epicurien. Reprises des tubes incontournables des icônes de la musique mariées aux créations musicales des artistes internationaux invités à se produire sur la scène, font de l'Epicurien un rendez-vous obligatoire de vos sorties à Marrakech.


Extraits de la carte de Printemps du restaurant Epicurien Marrakech

Entrées 
→ Délice de Tomates et Mozzarella Di Bufala : 90 dhs
→ Salade russe aux Gambas et oeuf au coeur coulant : 120 dhs
→ Tartare de saumon frais et sa mousse d'avocat : 120 dhs

Plats
→ Rognons de boeuf à la moutarde : 140 dhs
→ Ribs de boeuf marinés à l'Indonésienne : 170 dhs
→ Gambas 16/20 sautées en persillade : 180 dhs

Desserts
→ Fondant au chocolat et sa crème anglaise : 80 dhs
→ Tarte poire Bourdaloue aux amandes grillées : 90 dhs
→ Pêches confites au coulis de fraise et menthe : 90 dhs

 

Informations et Réservations : 

Epicurien Marrakech
Rue Ibrahim el Mazini
Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0) 6 63 05 57 04 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les idées déco les plus cool à piquer aux riads et hôtels

Poufs à gogo, babouches accrochées aux murs, lampes colorées… Les hôtels et riads de Marrakech sont de véritables mines d’inspiration pour tous ceux qui souhaitent relooker leur chez-eux avec style. On vous montre ça !

lire plus

Nos bonnes résolutions pour 2019 à Marrakech

Chaque année j’en prends, et chaque année je les mets de côté dès le mois de février… Je parle bien-sûr des bonnes résolutions de la nouvelle année. Pour 2019, je vais essayer de m’y tenir ! Voici donc nos 10 bonnes résolutions à Marrakech.

lire plus

To do list de l'hiver à Marrakech

Certains pensent qu’il n’est pas intéressant de venir en hiver à Marrakech. Ce n’est pas notre cas, chez Vivre-Marrakech… On a dressé une To Do List longue comme notre bras pour s’occuper. La voici :

lire plus