Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Une nouvelle carte délicieuse à la table d'hôtes du Riad Le Rihani à Marrakech

Nouvelle carte Le Rihani Marrakech

Vous êtes toujours à la recherche de nouvelles tables gourmandes et vous pensez avoir fait le tour des plus belles adresses de Marrakech ? Pas d'inquiétude, la ville rouge vous réserve encore de belles surprises savoureuses !

Pour un dîner généreux dans une ambiance intimiste, la table d'hôtes du Riad Le Rihani vous emmène chaque soir à la découverte des délices du Maroc.

Installé dans la médina de Marrakech, le Riad Le Rihani est un cocon de charme à découvrir le temps d'une odyssée délicieuse à Marrakech.

Au cœur de son patio arboré, autour d'un bassin apportant sa touche de fraîcheur, ou sur la terrasse en étage pour profiter d'une vue incroyable sur les toits de Marrakech, la table d'hôtes du Riad Le Rihani vous révèle toutes les saveurs des traditions gastronomiques du Maroc.

Toujours à la recherche de nouveautés pour surprendre ses hôtes, le Riad Le Rihani propose dès le mois d'avril 2018, une nouvelle carte appétissante où les spécialités incontournables du Maroc sont à l'honneur.

Avec ce nouveau menu, votre voyage des sens débute autour de salades fraîches, d'une déclinaison de briouates ou d'une harira traditionnelle accompagnée de dattes. Laissez-vous emporter dans une farandole de goûts pour la suite en vous délectant de tagines originaux, de pastillas succulentes, d'un coquelet sucré-salé ou de couscous exquis. Ponctuez votre sortie gastronomique avec des desserts insolites comme un couscous aux fruits de saison, des briouates farcies de délices sucrés ou d'une pastilla au lait friande.

Le Riad Le Rihani décline son menu en 2 ou 3 services. Les plus gourmands se laissent tenter par une formule généreuse comprenant 1 entrée, 1 plat et 1 dessert ; les petits appétits se régalent en choisissant à la carte 1 entrée et 1 plat, ou 1 plat et 1 dessert.

Pour préserver l'intimité des visiteurs et vous assurer une place de choix à la table d'hôtes du Riad Le Rihani , il est fortement recommandé de réserver la veille, ou le jour même avant 14h

A noter également que le Riad Le Rihani ne sélectionne que des produits frais pour confectionner ses plats. La cuisine marocaine demandant souvent une préparation longue pour réveler toutes ses saveurs, pensez à préciser vos préférences à la réservation pour être sûrs de déguster les recettes de votre choix.

Offrez-vous sans plus attendre une escapade délicate à la table d'hôtes du Riad Le Rihani à Marrakech.


→ Menu du soir à la table d'hôtes du Riad Le Rihani à Marrakech
     Formule 2 services : entrée et plat ou plat et dessert – 20 euros (hors boisson)
     Formule 3 services : entrée, plat et dessert – 25 euros (hors boisson)

→ Découvrez la nouvelle carte de la table d'hôtes du Riad Le Rihani à Marrakech

Entrées :

Sélection de 3 salades aux saveurs marocaines
Sélection de 3 salades orientales
Harira, soupe traditionnelle accompagnée de dattes
Déclinaison de 6 briouates (fromage, légumes, poulet)

Plats : 

Tagine végétarien aux légumes de saison
Couscous au poulet et légumes de saison
Couscous aux légumes
Pastilla au poulet et amandes concassées, salade à l’huile d’argan
Pastilla au poisson, salade à l’huile d’argan
Poulet M'chermel aux trois poivrons et olives rouges
Coquelet aux poires et tomates confites
Tagine de boeuf, coeurs d’artichaut et petits pois
Tagine d’agneau, aubergines farcies de pâte d’amandes et fleur d’oranger, abricots secs

Desserts :

Pastilla au lait
Tarte tatin et sa boule de glace
Couscous aux fruits de saison
Briouates farcies aux fruits, dattes et gingembre


Informations et Réservations : 

Riad Le Rihani Marrakech
52 Derb El Arsa quartier Kenaria - 40000 Marrakech Médina
Tél : +212 5 24 38 37 66 / +212 6 61 32 86 68
Email : info@riad-rihani.com
Web : www.riad-rihani.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus