Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Saveurs Françaises et Marocaines au Palais Soleiman Marrakech

palais soleiman marrakech

Le Palais Soleiman Marrakech est situé à l’entrée de la Médina, alors pas d’inquiétude, vous pouvez y accéder en voiture (parking privé et gardé) ou vous faire déposer en taxi (un des avantages que l’on apprécie).

Ce Palais de Marrakech met à l’honneur la gastronomie de qualité, au restaurant le Fafa’s, le chef Aissam Ait Ouakrim propose une carte élégante et innovante digne d’une table étoilée. En plus de vivre un moment d’exception dans ce palais à l’architecture traditionnelle, propice à l’intimité, les plus grands gourmets seront comblés. 

Si vous souhaitez déguster une cuisine marocaine moderne alliée à la gastronomie Française, c’est l’endroit idéal pour éblouir vos yeux et vos papilles. Le chef Aissam Ait Ouakrim, connu et déjà primé, propose pour le réveillon de la nouvelle année 2018, un savoureux menu qui va satisfaire les plus exigeants.

Voici le menu qui vous sera servi : 

• Flûte de champagne
• Mise en bouche du chef
• Foie gras poêlé sur Rezzat El Kaddi croustillante, sauce d’agrumes
• Tajine de coquelet aux poires caramélisées et aux amandes
• Surprise du chef aux agrumes
• Filet de bœuf en croute, mini tartelettes fines aux champignons, pomme fondante
• St Marcellin, pignon de pain au miel
• Quenelle au chocolat, tarte au citron cheese cake
• Mignardises marocaines, truffes au chocolat

Ce menu est au prix de 1280 Dhs par personne, hors boissons. Au cours de la soirée, de nombreuses animations viendront animer votre repas d’exception avec des danseuses orientales, les célèbres gnawas et un percussionniste DJ. 

Bonne dégustation et bon réveillon au Palais Soleiman Marrakech!

Informations et Réservations 

Fafa's by Palais Soleiman
Dar Layadi, Kaa machraa – Marrakech  
Tel : +212 5 24 37 89 62 
      +212 6 39 09 83 03
Email : contact@palais-soleiman.com
Website : www.palais-soleiman.com
Retrouvez toute l'actualité du Fafa's Marrakech sur Facebook
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus