Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Un menu aux saveurs de France à La Paillote

paillote nouveau menu

Si l’ambiance ne nous fait pas tout à fait penser au Sud de la France (#lol), on a toujours été conquis par la qualité des plats français proposés dans ce restaurant route d’Amizmiz. A La Paillote, le restaurant situé à l’entrée de Oasiria, on nous proposait jusque là un délicieux coquelet mariné ou, pour les adeptes de poisson, de la lotte en brochette...

Si on adore se rendre à La Paillote c’est aussi pour la discrétion du service et la beauté du lieu avec sa déco à la « Out of Africa » et son jardin planté d’oliviers.

Pour cet automne, l’équipe de La Paillote à Marrakech vous réserve une surprise... Après avoir sillonné la France pendant un mois pour en ramener le meilleur (de nouvelles saveurs et des idées encore plus gourmandes), elle vous propose de découvrir sa nouvelle carte ! Fidèle à ce qui a fait son succès dans la ville rouge, la Paillote offre, à travers son nouveau menu, une cuisine généreuse, préparée avec justesse et passion, à base de produits frais et de saison. Le résultat ? Une cuisine française relevée par quelques notes orientales :

Entrées
La vraie Burrata 95 dhs
Le Carpaccio 95 dhs
Le Thon mariné 95 dhs  
Le Velouté frais 95 dhs

Plats
Filet de Poulet cuit doucement 165 dhs
Magret de Canard 195 dhs
Côte de Veau entière 195 dhs
Dorade 175 dhs
Médaillons de Lotte 175 dhs

Desserts
Le Fondant 65 dhs
Trio de Crème brûlées 65 dhs
Le Paris-Brest 70 dhs
Notre Café Gourmand 65 dhs

Ça donne envie n’est ce pas ? On se donne rendez-vous là-bas ?
Pensez à réserver ! Le weekend La Paillote est un établissement très prisé des Marrakchis.
Le restaurant la Paillote à Marrakech est ouvert tous les jours de 9h à 22h30. Parking gratuit.


Informations et Réservations
La Paillote Marrakech
Km 4 route d’Amizmiz (à coté de Oasiria) - Marrakech
GSM : + 212 (0)6 63 34 54 16

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus