Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.0°C

Sortie gourmande et créative au Café Clock à Marrakech

Plat Café Clock Marrakech

Si, comme nous, vous adorez les lieux alternatifs, les plats gourmands et originaux et les ambiances décontractées, vous allez aimer le Café Clock à Marrakech.

Installé en pleine Kasbah de Marrakech, le Café Clock n'est pas qu'un restaurant parmi d'autres. Outre ses assiettes généreuses mettant la cuisine marocaine, comme les plats internationaux, à l'honneur, le programme des activités culturelles quotidiennes va vous ravir.

Ici, chacun trouve une bonne raison de s'installer. Découvrir un nouvel artiste, échanger avec ses voisins sur les visites incontournables de Marrakech, partir à la rencontre des traditions marocaines, ou simplement se rassasier après quelques heures en médina, chaque minute passée au Café Clock vous redonne le sourire.

Pour ne pas laisser place à la routine et pour vous emmener à la découverte d'une cuisine toujours plus créative et savoureuse, le Café Clock à Marrakech propose dès l'été 2017 une nouvelle carte pleine de surprises.

Les incontournables restent au menu, car ce serait dommage de ne pas découvrir ce que Marrakech a de meilleur : 

→ Tentez l'expérience d'un burger au dromadaire pour sortir de l'ordinaire (95dhs)

→ Besoin de fraîcheur et de légumes, craquez pour un taboulé, des falafel et du houmous (60dhs)

→ Profitez des saveurs du ramadan toute l'année avec une harira, des dattes et shebbakiya (35dhs)

→ Côté traditions marocaines, on profite d'un couscous bouhaloo avec poulet rôti (90 dhs) ou d'un délicieux Rfissa de poulet avec ses lentilles (85 dhs). #bonheur !

→ Savourez l'incontournable plat de Marrakech avec la Tanjia marrakchia (à réserver la veille). La viande mijote 7h dans un pot en terre cuite pour un repas fondant et délicieux (250 dhs pour 2 personnes).

→ Les bouches sucrées se laissent aller à la gourmandise avec un gâteau sefardi à l'orange et aux amandes (35dhs)


Pour un peu de nouveauté, on découvre les idées créatives du Café Clock à Marrakech :

→ Vous êtes végétariens ou végan ? Le Café Clock vous invite à la gourmandise avec un Gaspacho et son Avocat et Pain Grillé (40 dhs), une Salade d'avocat et citrouille (65 dhs) ou encore une Quiche aux légumes et courgette à la menthe et wedges (70dhs).


Après tout ça, il vous restera bien un peu de place pour le dessert :

→ Craquez pour une Mousse au chocolat à l’orange avec Fokass (40dh), même si le cheesecake aux dattes vous fait de l'oeil (40dhs) !


Toujours à la carte, pour une pause goûter ou pour une note sucrée :

→ Le crumble aux pommes et sa glace (35 dhs) ou la tarte au citron (35dhs) sont toujours au menu et vous renvoient en enfance.

→ Besoin de fraîcheur, optez pour un Milk-Shake avec sa glace maison (25/30 dhs) ou pour un sorbet (30/40 dhs).

→ Et pour un petit plaisir en accompagnement d'un thé, pensez à commander une assiette de pâtisseries marocaines (30 dhs) !

Le Café Clock vous invite aussi à accompagner votre déjeuner ou votre dîner d'une boisson originale :

→ Lait chaud aux amandes caramélisées : 20 dhs
→ Gingembre chaud au citron et miel : 20 dhs
→ Café frappé ou thé glacé au citron : 25 dhs
→ Lassi à la banane : 30 dhs
→ Limonade faîche à la menthe : 30 dhs
→ Smoothie aux fruits de saison : 30 dhs

Vos sorties gourmandes en médina de Marrakech vous laisseront un agréable doux d'originalité après votre passage au Café Clock ! 

Bon appétit.


Informations et Réservations : 

Café Clock Marrakech
224 Derb Chtouka, quartier de la Kasbah, Médina – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 37 83 67
Email : marrakech@cafeclock.com
Website : www.marrakech.cafeclock.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

L'hiver à Marrakech

Le printemps est souvent considéré comme l’une des meilleures périodes pour venir à Marrakech… Mais avez-vous déjà imaginé passer l’hiver à Marrakech ? Noël, le ski, les décorations ??? Bah oui, l’hiver c’est top aussi à Marrakech !

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus