Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+16.0°C

Nouveau et de saison à Marrakech : la bûche de noël gourmande d'Amandine

buche amandine

Toutes les grandes pâtisseries parisiennes dévoilent leur bûche de noël en prévision des fêtes de fin d’année qui se préparent… Eh bien, à Marrakech nous n’avons rien à envier à la capitale française puisqu’ici, nous avons Amandine !

Si vous ne connaissez pas encore Amandine, on vous conseille de vous renseigner (sur notre site, of course en cliquant ici ) car l’adresse est la coqueluche du quartier de Guéliz en termes de pâtisseries !

Pourquoi ? Recettes gourmandes et innovantes à déguster dans un cadre sympa forment le duo gagnant de cet établissement !

Amandine possède une partie salon de thé cosy où déguster les gâteaux accompagnés d’une boisson chaude. La déco à l’ambiance «ancienne boulangerie française » nous invite à nous sentir comme à la maison !

On aime notamment les pâtisseries marocaines d’Amandine à Marrakech. Miel, amandes, fleur d’oranger et beurre composent les délicats gâteaux qu’on adore rapporter dans notre valise quand il faut faire un petit cadeau à nos proches. Le must : le packaging est trop mignon !

Pour la période des fêtes, on va aussi craquer pour la dernière création de la maison : une bûche de noël en forme de boules de noël. Du jamais vu !

Et côté saveurs ? Les pâtissiers d’Amandine nous expliquent avec appétit la composition de cette bûche complètement inédite au Maroc : chocolat au lait de mangue, passion gianduja (pâte de noisette) et bonbons au caramel beurre salé et fruits de la passion.

C’est tout simplement délicieux et ça promet de rendre vos convives sans voix le soir de noël : vous allez les impressionner avec un dessert pareil !

Vous pouvez commander dès à présent votre bûche pour le soir de noël ou, pourquoi pas, pour le réveillon du 31 décembre !

Prix :

  • Bûche pour 4 personnes : 200 dhs
  • Bûche pour 6 personnes : 300 dhs

Possibilité de se garer devant le salon de thé. Sinon, depuis la médina, rejoignez Amandine en 15 minutes en taxi. La pâtisserie est ouverte de 7h à 21h, tous les jours.

On vous y attend pour le goûter ! #miam

Informations et Réservations
Amandine Marrakech 

175, Rue Mohamed El Beqal
Guéliz - Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 44 96 12
Email : contact@amandinemarrakech.com
Web : www.amandinemarrakech.com

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

10 piscines chauffées à Marrakech

Pas facile pour tout le monde d’entrer dans la piscine. On entend encore trop souvent cette phrase : « Il a beau faire chaud dehors, si l’eau n’est pas à 28 degrés, ne comptez pas sur moi… » Retrouvez dans cet article 10 piscines dont l’eau est chauffée pour les frileux de Marrakech.

lire plus

Plats automne / hiver à Marrakech

Arf ! Il n’arrête pas de pleuvoir en ce moment… On a toujours les pieds trempés, les écharpes enroulées autour de notre cou pour lutter contre le froid ! Pour oublier cette météo automnale, Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous les plats de saison qui réchauffent bien à Marrakech !

lire plus

La Semaine du Goût à Marrakech

Jusqu'au 14 octobre 2018, c'est la Semaine française du Goût... Parce qu'au Maroc, la cuisine est toute aussi riche, variée et délicieuse qu'en France, on a décidé de profiter de l'occasion pour faire découvrir aux voyageurs marrakchis ses saveurs lors de cette manifestation culinaire.

lire plus